Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Question comme sa: il y a tu quelqu'un qui sait quels sorte de câble prendre pour connecter un pc portable à une télé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Si tu as une prise HDMI sur ton PC Portable et une entrée HDMI sur ta TV, prends un cable HDMI comme ça tu as le son ET l'image qui passe dans le même cable, pas besoin de faire passer un jack pour le son. Si tu n'as pas, tu as sois le DVI (numérique, meilleur qualité), soit le VGA (analogique, moins bonne qualité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Si tu as une prise HDMI sur ton PC Portable et une entrée HDMI sur ta TV, prends un cable HDMI comme ça tu as le son ET l'image qui passe dans le même cable, pas besoin de faire passer un jack pour le son. Si tu n'as pas, tu as sois le DVI (numérique, meilleur qualité), soit le VGA (analogique, moins bonne qualité). Bon en fait j'ai essayé le câble de ancien pc et il marchait bien et pour le sons il sort sur on portable donc sa être ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Bon dans le fond si je me fit à la source sur ce que sa marche sur ma tv, ces un câble VGA. Mais je vais surement essayer de me procurer un câble HDMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir comment ça va le men's room? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir comment ça va le men's room? Ces mort comme sur le reste du forum. Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 lol bonsoir, ca va , on joue bien les morts.. rien ne se passe ici et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Ben moi pas plus, les cours ça passe tranquille et puis j'avais envie de revenir prendre des nouvelles et reprendre une activité régulière Sinon j'ai Black ops à Noel, en attendant c'est Metin2 à fond. (: Modifié 11 décembre 2010 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 en attendant c'est Metin2 à fond. (: C'est un MMO ca nan ? J'en ai fait toute une soirée, j'ai uppé jusqu'au lvl 12, pis j'ai plus jamais rejoué x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Sinon en MMO y'a le seigneur des anneaux online qui a l'air pas mal, en plus maintenant il est gratuit, je pense le tester pendant les vacances si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Si vous m'aimez vraiment aller sur cette page Facebook et cliquez sur "J'aime" : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=1765302694482&set=o.8794784339 PS : Vous devez aimer Frogz avant : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/FrogZ/8794784339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 What the f*** is this? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Ca à l'air plutôt chargé ce que t'as fumé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 Je sais pas trop où le dire donc bon... Ce membre viens, mais inconsciemment, de spoiler la fin de GTA VCS ^^ Donc j'ai pas trop voulu lui répondre, étant donné que d'autres membres qui n'ont pas fini le jeu pourraient tout savoir... On sait jamais => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2942&view=findpost&p=142015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Aujourd'hui je me suis aperçu que tellement lassé de COD.. je rejoue à GTA.. Et c'est le meilleur jeu au monde (hinhinhin c'niko qui aime bouffer les murs ahahah:shifty:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Mouep, c'est comme ca qu'faut faire ! Tu joue à GTA. Quand tu t'en lasse, tu va un p'tit coup sur COD. Puis tu retourne sur GTA. (Répétez l'action.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Pareil. Black Ops est une vraie merde en Blu-Ray ! Je vais me payer Kllzone 3, Crysis 2 et BFBC2 ! MW2 est bien mais trop de hackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2011 MW2 est bien mais trop de hackers A ce qui parait, tu trouve quasi plus de partie sans hack xD Dommage, c'est le multi qui faisait presque tout le jeu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2011 A ce qui parait, tu trouve quasi plus de partie sans hack xD Dommage, c'est le multi qui faisait presque tout le jeu x) Ah ouais mais c'est carrément ça ! 1 partie sur 10 = Challenge lobby et environ 50% d'entre eux te Derank (défis remis à 0) J'en sais quelque chose... J'étais tellement vénère que j'ai demandé à un pote de me mettre prestige 9 avec tous les défis débloqués. Faut pas me faire chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites