Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2011 Euh, ces moi à part les ex-menbre VIP y'a pas de nouveau membre qui devienne actif à ce que je vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 Une news de R* relançait l'activité du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 WTF ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 Loool, le pire c'est qu'il est vraiment banni et que donc à part la home du forum il ne voit rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 Le pauvre garçon Il avait fait quoi pour se faire ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 On a une façon bien à nous d'exprimer notre gratitude envers les spammers. ©GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 MDRR ! Ca c'est bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2011 vive gta san andreas et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2011 HOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2011 Une news de R* relançait l'activité du forum... Genre l'annonce de ..... Rockstar: Table Tennis 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2011 D'un jeu que nous attendons tous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2011 @Keitboor, au nom de tout le Staff : Vraiment désolé de faire passer le message avec une journée de retard (j'avais complètement zappé). Je te souhaite quand même de te bourrer de gâteau et d'alcool (mais pas trop quand même^^), de profiter de tes cadeaux et de passer une semaine peinarde. Reviens-nous en forme, t'as encore plein de boulot sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Hou oui, joyeux anniversaire (en retard) ! Modifié 11 mars 2011 par micka681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 Bonne Fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 Idem en retard ^^. Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Merci les guys ca fait plaisir, vous en faites pas j'ai réussi à prendre une soirée hier soir pour faire un peu la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2011 OH MY GOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites