Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 OH MY GOD Bah, tu le sait bien que tu peut m'appeler Mark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 Bah, tu le sait bien que tu peut m'appeler Mark... J'ai explosé XDD Bon, sinon, petite vidéo faite cet apres-midi même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 C'est toi ? Tu as changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 Mdrr non XD Quand même xD Bon, j'ai quand même vachement changé par rapport à cette photo ^^ Mais non, c'est pas moi xD J'me suis occupé de la caméra et du montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 Merde, 4 jours de retard... Bon annif Keitounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2011 Désolé du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire! Et j'en profite pour faire un hommage au grand Nate Dogg qui nous a quitté hier, Rest in Peace! Mrs Smoke Weed Everyday... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2011 Pareil, avec du retard, bon anniveraire Keit' et merci encore pour le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 Petite vidéo sympa que j'ai redécouvert il y a quelque jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 BONSWAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Et bah les mecs, qu'est-ce que vous devenez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Et bah les mecs, qu'est-ce que vous devenez? Des plantes verte comme tout le monde. Toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2011 Hey Bonsoir les amis ! Moi ca va aller, à part que je me suis fait cambriolé la semaine de la rentrée Et franchement c'était dur de voir ma chambre retournée de la sorte ! Et vous les ex men's roomiens la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2011 Rapide dis donc, le forum est à peine remis sur pied que tu posts déjà Moi ca va aller, à part que je me suis fait cambriolé la semaine de la rentrée Et franchement c'était dur de voir ma chambre retournée de la sorte ! Je compatis. Même soucis début novembre Ils ont entre autres volés des vieilles pièces en franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Un bon anniv' à notre bon vieux () rédacteur Tonycorb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO-LIBERTY 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2011 YO TU CONNAIS GEARS OF WARS TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2011 YO TU CONNAIS GEARS OF WARS TOI ! Oui... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2011 YO TU CONNAIS GEARS OF WARS TOI ! La première fois, je ne me suis même pas pris la peine de répondre Sinon, tu connais la touche Caps Lock toi ? C'est la touche à gauche avec un p'tit cadenat. Essaye là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Heu question qui n'a pas de rapportavec Gta 5 stp pas d'avertissement Mais dans les magasin de jeux video il a plus Gta 4 pc c'est normal Modifié 25 août 2011 par Jeuxquentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2011 tellement il y a personne qui l'a acheté ils ont arreté les ventes ou ils ont eu rupture de stock et le jeu sur pc s'est tres bien vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2011 GTA IV n'est pas en rupture de stock, et ne le sera pas pour tout de suite. Mais c'est vrai qu'il se fait rare, certain magasins sont épuiser. En France (les quatre seules que je connaisse) : http://jeux-video.fnac.com/a2482516/Grand-Theft-Auto-4-Jeu-PC http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-iv-gta-edition-integrale_Accessoire-43581-PC.html (Édition intégrale GTA IV + EFLC) http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Jeux-PC-et-accessoires/Jeux-PC/TAKE-TWO-INTERACTIVE/MP-3551BM1216180-Grand-Theft-Auto-IV-GTA-PC.htm http://www.amazon.fr/Take-2-GTA-IV/dp/B001FVY0DG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1314286549&sr=8-5 1 Dembele a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites