ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2011 C'est vrai qu'il se fait rare gta IV j'ai du chercher dans 4 magasins pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2011 Mois je vais a micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Sa faisait longtemps que personne n'avait poster ici alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Ça manque de vie par ici. Quelqu'un a des anecdotes à raconter ou a envie de faire partager avec la communauté ses secrets les plus intimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb263 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Salut tout le monde ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message sur le forum. Le seul topic que j'ai fait est celui pour "l'Aide aux Missions de San Andreas". Si je tombe sur des trucs amusants je veillerais à vous les faire partager ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Woooooh j'ai re-lu les premiers messages de ce topic, avant je passais ici mais je m'étais pas register... J'me souviens de certaines personnes qui ne passent plus ici maintenant, c'est fou comme ça a fait remonter des souvenirs. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb263 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Oui, que de souvenirs... Les 3/4 des demandes d'aides étaient pour l'école d'aviation dans le désert. Y'a pas eu ce problème sur GTA IV car il n'y a ni avions, ni désert. Mais qui sait, GTA V suit le même chemin que San Andreas au niveau de la map, alors peut être que nous retrouverons nos vieux avions de chasse dans le milieu du désert. Edit : Si tu parlais du topic NoLimit, ce que j'ai dit est hors-sujet. Modifié 12 février 2012 par Seb263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Yop! C'est vrai que ça a bien changé ici depuis 2007! Is someone in da place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Le forum a tellement changé, dire qu'avant le forum était très actif et comptait beaucoup de membre régulier... et maintenant je souhaite que GTA V puisse redonner un coup de pouce au forum, c'est mort depuis trop longtemps :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 a pu personne sur ce topic ?? il avait l'air cool pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeman 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Vous avez tenu un topic actif pendant 4 ans soyez-en heureux ! dsl de déarquer pour ne rien dire mais dés que je vais sur un forum ou sur un site y'a toujours de vieux membres pour se plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Plus besoin de calculatrice, jouez à Minecraft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 1er post dans le no-limit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Félicitation !!! Modifié 6 juin 2012 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Merci ! Aide moi a jouer a San Andreas sur PS3 et je t'offre un sucre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Je me souvient même pas avoir déjà posté ici tien, bon bah si je l'avais jamais fait, voilà ... Sinon tu achète SA sur PC et tu joue avec une manette playstation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Les manettes ne sont pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Les manettes ne sont pas compatible même pas PS1 ou PS2 ? ou c'est juste pour SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) J'avais essayé de jouer a DiRT 3 ça marchait pas J'ai une manette X360 qui est compatible mais .. NON ! J'aime pas ! Je le téléchargerais l'achèterais bien quand même Modifié 6 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Les manettes ne sont pas compatible Le clavier/souris c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites