jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Oui mais sur GTA ça l'es moins ! J'ai installé MotionInJoy mais ça marche pas et les autres ne sont pas compatibles avec Seven 32bits ! Je suis bien emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un c'est déja pris un avertissment sur ce forum ? Modifié 6 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Pas moi, enfin, pas encore 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Est-ce que quelqu'un c'est déja pris un avertissment sur ce forum ? Pourquoi, tu cherches des amis de l'avertissement, jeune rebel ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Est-ce que quelqu'un c'est déja pris un avertissment sur ce forum ? Non mais parfois je pense que j'en suis pas loin T'en a pris un ringard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Est-ce que quelqu'un c'est déja pris un avertissment sur ce forum ? Ça arrive plutôt rarement, mais ça n'implique surtout pas que vous devez abuser du règlement, parce que la tolérance des modos a ses limites. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ça arrive plutôt rarement, mais ça n'implique surtout pas que vous devez abuser du règlement, parce que la tolérance des modos a ses limites. On a pas a se plaindre les limites sont larges ! Enfin pour le moment ! Quand un trailer ou des infos tomberont ça va flooder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Non pas du tout ! Au contraire je me trouve très discipliné moi =D ! Je confirme jewem-_-, à l'arriver des prochaines infos le forum va être en ébulition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Non pas du tout ! Au contraire je me trouve très discipliné moi =D ! Je confirme jewem-_-, à l'arriver des prochaines infos le forum va être en ébulition Moi le 1er ! Faut qu'on explose le record de connexion simultanée ! Sur GTAFORUMS.com le record est de 6 300 si je ne m'abuse ! Modifié 7 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ah bah forcément un new trailer alimente les discussions! Et +1, les modos sont assez cool ici! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Moi le 1er ! Faut qu'on explose le record de connexion simultanée ! Sur GTAFORUMS.com le record est de 6 300 si je ne m'abuse ! Whaouu !! O_o ! Moi le 24/05 j'ai vue plus de 100 personnes sur un topic quelquonque ! Je ne sais plus lequel Je crois que c'était débat date de sortie GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Whaouu !! O_o ! Moi le 24/05 j'ai vue plus de 100 personnes sur un topic quelquonque ! Je ne sais plus lequel Je crois que c'était débat date de sortie GTA V ! Le record du forum d'ici date du 3 novembre 2011 et c'est 379 .. Nous sommes ringards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Le record du forum d'ici date du 3 novembre 2011 et c'est 379 .. https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/shifty.gif Nous sommes ringards ! https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/shifty.gif Tu m'étonnes ! Rien de tel qu'un trailer pour faire monter les connexions simultanées. Modifié 24 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Alors comme le jeu sort quand octobre, et que on se tape des barre sur certain topic. Je me suis dit que un topic prévu a cette effet permettrais de ce défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Et faire monter autre chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Et faire monter autre chose .. MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Les modo y vont cash débarquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Alors comme le jeu sort quand octobre, et que on se tape des barre sur certain topic. Je me suis dit que un topic prévu a cette effet permettrais de ce défouler Dans discussion général, il éxiste déjà le NoLimit ! La tu vas te faire gronder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) GTA5NSA201180 Modifié 7 juin 2012 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 MDR !! Tu penses a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites