yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je savais pas et puis il faut bien se defouler. Tant qui l'y a pas d'insulte. Pourquoi j'ai l'impression que Rockstar Game nous espionne? GTA5NSA201180 Car il nous espionne mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je savais pas et puis il faut bien se defouler. Tant qui l'y a pas d'insulte. Car il nous espionne mon vieux Oui enfin quelqu'un me croit car j'ai deux IP qui est sur ma ligne quand je me connecte sur le site de GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Les forums sont plutot actifs je trouve, surtout dans la section GTA V. C'est sur qu'on est pas comme gtaforums.com vu que la-bas c'est international, mais niveau français ce forum est sans doute au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Oui enfin quelqu'un me croit car j'ai deux IP qui est sur ma ligne quand je me connecte sur le site de GTAV I y a des espions partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 le jeu sort quand octobre Qui a dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Certains vont peu etre dire que ce topic sert a rien, mais si il sert a dire ce qu'on pensse (sans insulte ) Sur gta R* ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Le dernier message sur le NoLimit date de 1903 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Qui a dit ça ? Le jeu pourrais sortir en octobre Le dernier message sur le NoLimit date de 1903 non? La nouvauté existe je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Le dernier message sur le NoLimit date de 1903 non? Nan, il date d'il y a 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Tu penses a quoi ? A la même chose que toi !! Haha petit pervers !! LOL ! Et la si tu me dis que tu ne penssais pas a ça je vais me prendre un de ces vents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 La Nouveauté existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Le forum n'est pas a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Le dernier message sur le NoLimit date de 1903 non? Non je l'ai UP récemment et les gens postent, doucement mais sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Le forum n'est pas a l'heure Il retarde d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 T'as pas choisi le bon fuseau horaire sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 C'est qui me %spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bref on s'en fou au pire C'est qui me %spam Qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'ai mangé un dürum avec les frères Houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'ai mangé un dürum avec les frères Houser Je suis extrêmement heureux pour toi 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Les forums sont plutot actifs je trouve, surtout dans la section GTA V. C'est sur qu'on est pas comme gtaforums.com vu que la-bas c'est international, mais niveau français ce forum est sans doute au top Internationale ? J'ai jamais vu de français la bas ! A la même chose que toi !! Haha petit pervers !! LOL ! Et la si tu me dis que tu ne penssais pas a ça je vais me prendre un de ces vents !! A mon adrénaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites