yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je suis extrêmement heureux pour toi Et je pense pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je suis extrêmement heureux pour toi Si Pedo Bear approuve ce message, il n'approuve pas ce topic ! Merci a Jewem de m'avoir rappelé a quel point ce personnage est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Internationale ? J'ai jamais vu de français la bas ! A mon adrénaline ! *Se pends* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Demain il y a le deuxieme trailer de gta qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Demain il y a le deuxieme trailer de gta qui sort Demain je me suicide par ta faute si y'a rien ! PS : Je vous suggère d'arrêter de poster ici vous allez prendre cher les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Demain je me suicide par ta faute si y'a rien ! PS : Je vous suggère d'arrêter de poster ici vous allez prendre cher les mecs ! Je l'ai su en mangeant un mars avec les frere houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ouais et c'est Kobe Bryant qui ya sur le speedophile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 *Se pends* A bientôt ! Tu auras peut être GTA avant nous la ou tu iras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 A bientôt ! Tu auras peut être GTA avant nous la ou tu iras ! LOL ! Bon aller je me pends pas ça serait dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ouais et c'est Kobe Bryant qui ya sur le speedophile.. Peu-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ca me fais rire que sur un topic comme celui ci il y a 18 persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 En tout cas chuck norris ma dit que le 24 octobre GTA allait sortir et que demain a 18h59min.59sec. R* allait sortir le deuxième trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ca me fais rire que sur un topic comme celui ci il y a 18 persone Je vois que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Ca me fais rire que sur un topic comme celui ci il y a 18 persone J'ai pas compris ... et c'est quoi qui te fais rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Le premier post date du 5 février 2007 x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Le premier post date du 5 février 2007 x_x OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je vois que moi Caliméro, nombriliste t'as des qualités dis!(humour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Caliméro, nombriliste t'as des qualités dis!(humour!) Non mais quand j'ai posté j'étais le seul a lire le topic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Vive le forum profiter y'a pas ça dans les autre forum Super à Rockstar ils ont que Sam Houser avait un string avec le logo de gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 PEDO BEAR APPROUVE CE TOPIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites