jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Pedobear .. Putin des souvenirs ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 "Cette vidéo inclut du contenu de Believe, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." Bien vu, je suis français .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 C'est pas drôle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) comment? Modifié 8 juin 2012 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 IP de classe A, basée en France, appartenant à l'hébergeur Dedibox SAS, IP qui renvoie vers la page de login de l'espace client de Matiro.com. Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 IP de classe A, basée en France, appartenant à l'hébergeur Dedibox SAS, IP qui renvoie vers la page de login de l'espace client de Matiro.com. Et ? Wtf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Le message de GTA5NSA201180 qui précède le mien était : (avant que son auteur ne l'édite 4 heures plus tard). IP=>88.190.39.135 Ce qui explique mon message. Ceci dit, je ne sais toujours pas où il voulait en venir avec son adresse IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Il a pour habitude de modifier ses messages ce qui ne donne plus aucun sens aux réponses qui suivent ! Bienvenue dans le topic "The TochLimit™" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Hey tout le monde ! J'ai une question à vous poser ! J'aimerais savoir ce que veut dire ce qui est écrit juste en dessous de l'avatar de tous les membres !? Par exemple moi c'est marqué Sous-officier ! jewem-_- c'est marqué Bras Droit, d'autre flic, ou Passant, ou Newbie, ect... !? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 C'est ton grade sur le forum, il change suivant le nombre de messages postés. Si la règle est toujours d'application, il est possible de modifier ce rang lorsqu'on a posté plus de 1000 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Ok ok merci beaucoup TheToch pour cette réponse et cette super photo explicative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Je tiens à ajouter que vous pouvez personnaliser votre titre de membre en accédant à votre profil dès que votre compteur affiche 100 messages postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Personne peut m'aider pour la mission " toreno's last flight " dans GTA SA, je bloque dessus, et j'aimerais la réussir sans code, le problème c'est que sans arrêt j'ai les flics qui me suivent et l'hélico qui lui me tire dessus, et des que je descend de ma moto pour l'aligner, l'hélico bouge ... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Personne peut m'aider pour la mission " toreno's last flight " dans GTA SA, je bloque dessus, et j'aimerais la réussir sans code, le problème c'est que sans arrêt j'ai les flics qui me suivent et l'hélico qui lui me tire dessus, et des que je descend de ma moto pour l'aligner, l'hélico bouge ... <_< Celle où tu dois bonbarder les hélicos énemis avec des lances-roquettes ? Perso j'ai eux du mal aussi mais j'ai fini par réussir ! Désolée je sais que je t'aide pas trop ! Mais bon... va voir sur youtube c'est ce que je fesais tout le temps Modifié 10 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Mon lien Tien la voila ta mission ! Modifié 10 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Et après chef de la mafia, on passe VIP ? *je sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Pas bête le coup de la voiture + nitro pour éviter les combat, merci 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites