jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Il y'en a qui ont de la chance de pouvoir refaire GTA S:A .. PS3 de m*rde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Il y'en a qui ont de la chance de pouvoir refaire GTA S:A .. PS3 de m*rde .. Oh pire si tu en meurre d'envie achète le sur PC ça vaut QUE DAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Oh pire si tu en meurre d'envie achète le sur PC ça vaut QUE DAL ! J'ai envie de jouer sur ma 120cm pas sur mon 50cm écran de pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'ai envie de jouer sur ma 120cm pas sur mon 50cm écran de pc ! Un écran de 50cm de long d'ordi ! O_O ! Estime-toi déja heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Un écran de 50cm de long d'ordi ! O_O ! Estime-toi déja heureux ! Rien d'éxtraordinaire .. C'est un 24" .. Ca doit même plutôt faire pas loin de 60cm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Rien d'éxtraordinaire .. C'est un 24" .. Ca doit même plutôt faire pas loin de 60cm .. C'est déja pas mal ! Breff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) WTF !? Pourquoi mon image dans ma signature en bas de mes messages de marchent pas ... Avez-vous vu ? Ça fait un : "?" Modifié 8 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi dans ta signature je vois marqué : Image IPB D'ailleurs j'ai ajouté une petite modification à la mienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi dans ta signature je vois marqué : Image IPB D'ailleurs j'ai ajouté une petite modification à la mienne .. Ha ok ... Oui j'ai remarqué le petit logo ! ! Comment a tu fais pour délaisser ta belle Audi RS6 !? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ha ok ... Oui j'ai remarqué le petit logo ! ! Comment a tu fais pour délaisser ta belle Audi RS6 !? LOL Un Bentley Continental GT passe avant une RS6 .. La je cherche d'ailleurs un nouveau modèle de voiture de prestige mais pas trop pour une nouvelle signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Un Bentley Continental GT passe avant une RS6 .. La je cherche d'ailleurs un nouveau modèle de voiture de prestige mais pas trop pour une nouvelle signature ! Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 T'en penses quoi avec le logo Bentley ? Mieux ou moins bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ha bah c'est bien mieux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Allez les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ha il y'a un match ce soir ?! En ce moment je trouve que tu es le membre le plus actif de ce forum ! J'adore ce topic ... Parler de tout et de rien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Le match commence dans 5 minutes ! FRANCE - ANGLETERRE ! Et oui je suis le plus actif je post beaucoup car j'essaye de faire vivre le plus possible ce forum qui le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Le match commence dans 5 minutes ! FRANCE - ANGLETERRE ! Et oui je suis le plus actif je post beaucoup car j'essaye de faire vivre le plus possible ce forum qui le mérite ! LOL ok tu me diras le gagnant la flemme d'allumer la TV XD ! Oui c'est claire... Moi aussi je me trouve plutôt actif ... Celui qui a eut l'idée de faire : "Quizz all GTA" a eux une très bonne idée TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bien tes double posts ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Désolé j'ai du mal avec eux ! Je trouve que la police de base du forum (quand on ne l'a modifie pas) est trop petite OMG ! Je savais toujours pas que Jean R. avait été banni O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je trouve que la police de base du forum (quand on ne l'a modifie pas) est trop petite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites