RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (l'écriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (l'écriture) Tu dois être myope .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Pas du tout mais je veux dire que je trouve la taille d'écriture bof pour le confort visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Mais quel match de merde ce France-Angleterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Mais quel match de merde ce France-Angleterre ! La reprise de Cabaye là a l'instant juste magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Mis à part le but de Nasri, rien à sauver là dedans... miteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Mis à part le but de Nasri, rien à sauver là dedans... miteux ! On a pas du regarder le même match .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 On a pas du regarder le même match .. Comparé à un bon Espagne - Italie hier, désolé mais je me suis fais ch*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Comparé à un bon Espagne - Italie hier, désolé mais je me suis fais ch*** ! Bon et italie ça va pas ensemble désolé .. 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Un petit coucou à tout le monde ! Ca faisait longtemps désormais ! Aller on y crois GTA V en Octobre ou en Mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Coucou Je pense que pour mai 2012, on ne l’aura pas, enfin je pense bien 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Le blog d'un pote : http://aigri.tumblr.com/ Modifié 14 juin 2012 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Bijour bijour, bon sang j'ai déjà faim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Bon match les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Il nous a quitté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Hommage a Thierry Roland messieurs .. Depuis que je suis venu au monde c'est cet homme qui commentais tout les matchs que je regardais ! .. Ca voix va me manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Ma jaquette ... Vous en pensez quoi ? Et celle-la ? TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites