Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 A 150-200km de Paris en dessous oui ! Si mes souvenirs sont bons y vient du pays de la pucelle le bestiau... Me trompeje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Si mes souvenirs sont bons y vient du pays de la pucelle le bestiau... Me trompeje ? Tu parles d'orléans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Tu parles d'orléans ? vaut mieux pas pour lui :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Modifié 21 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai déja vue une vidéo de crash GTA 4 au moin 10 fois mieux que celles-ci (sérieusement) mais je n'arrive pas a la retrouver :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) J'ai déja vue une vidéo de crash GTA 4 au moin 10 fois mieux que celles-ci (sérieusement) mais je n'arrive pas a la retrouver :'( moi c'est en regardent une que j'ai découvert le trailer Modifié 26 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir les amis. Hey Jérémy ! Tu travail beaucoup a Carrouf Raket en ce moment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Hey Jérémy ! Tu travail beaucoup a Carrouf Raket en ce moment ?! Je ne travail pas a Carrefour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Ha bon !? Tu veux plutôt dire je ne travail PLUS à Carrefour ? Modifié 26 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ha bon !? Tu veux plutôt dire je ne travail PLUS à Carrefour ? Tu confonds sans doute, je n'ai jamais travaillé A carrefour je prépare des commandes POUR les carrefour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ha ok ça doit être ça Quand t'avais le pseudo Seb1Star ou je sais plus quoi je croyais que tu t'appelais Sebastien Modifié 27 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ha ok ça doit être ça Si je te le dis, c'est même sur ! Bon anniversaire au passage jeune puceau en bas age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Si je te le dis, c'est même sur ! Bon anniversaire au passage jeune puceau en bas age Merci c****** C.O.N.N.A.R.D Modifié 27 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour o_O Bonsoir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir* J'ai un décalage horaire Je dors à 5 h du mat' et je me reveille a 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai un décalage horaire Je dors à 5 h du mat' et je me reveille a 14 h Un décalage horaire de 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites