Recommended Posts

Je sais pas si tu pensais à ça mais si c'est pour que un mec comme MAX PAYNE ! se retrouve V.I.P heuu SUPER --'

 

 

Dans le concours de la pochette, on avait émis l'hypothèse que le cadeau serai le rang VIP ou un rang personnalisé.

Donc, théoriquement, on pourrait lui créer et lui donner le rang Flooder :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas permettre aux gagnants de tous les concours de devenir VIP sinon à la fin y aura que ça sur les forums et il n'y aura plus aucun intérêt à le devenir. ;)

 

Il y aura de temps à autre des concours qui permettront aux membres de gagner des récompenses comme des jeux, des goodies, un statut sur les forums, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas permettre aux gagnants de tous les concours de devenir VIP sinon à la fin y aura que ça sur les forums et il n'y aura plus aucun intérêt à le devenir. ;)

 

Il y aura de temps à autre des concours qui permettront aux membres de gagner des récompenses comme des jeux, des goodies, un statut sur les forums, etc.

 

 

Un statut Boulet pourrai être drôle (enfin si on le prend "second degré"). Bien sûr, il ne serai pas pour les gagnants de concours mais pour d'autres membres. Genre ceux qui crées des topics vraiment inutiles ou pour ceux qui floodent trop. Ce serai une sorte de mini-punition (à prendre au second degré je rappelle). happy.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour combien d'heures de jeux ? :mellow:

 

Pas vraiment longtemps mais je fesais pas specialement exprès c'est plus dans les accidents et tout !

 

Mais des fois pour me marrer evidement

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant