Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Aurevoir Qui connais la blague du nombril ? -Non ! -Bril ! Qui connais la blague du p'tit déj ? -Non -Pas d'bol Quelle est la différence entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? - 3000 kilomètres. Je m'ennuyais un peu alors j'ai mis sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Aurevoir Qui connais la blague du nombril ? -Non ! -Bril ! Qui connais la blague du p'tit déj ? -Non -Pas d'bol Quelle est la différence entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? - 3000 kilomètres. Je m'ennuyais un peu alors j'ai mis sa ! Ahah tu me fait rire des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir à tous, d'abord je ne sais pas si c'est ici que je devais poster, mais je ne trouvais aucun autre endroit ... Voilà : Il me semble que c'est la gamescom non? Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Rien concernant GTA V. Il y a un sujet dédié à la Gamescom dans la section GTA V du forum → Rockstar @Gamescom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Rien concernant GTA V. Il y a un sujet dédié à la Gamescom dans la section GTA V du forum → Rockstar @Gamescom. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 On est a la 50eme minute de jeu et la France n'a pas encore marquer un but :shifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Aurevoir Qui connais la blague du nombril ? -Non ! -Bril ! Qui connais la blague du p'tit déj ? -Non -Pas d'bol Quelle est la différence entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? - 3000 kilomètres. Je m'ennuyais un peu alors j'ai mis sa ! Haha c'est tellement des BDM (blague de merde) que ça fini par être marrant ! Mais ça reste des BDM Un belge a battu le record du 100 mètres, il a couru 101 mètres ! Petit cadeau pour les belges ! Ne me bannie pas TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ouais ! La France a fait 0-0 contre l'Uruguay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 FAN de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 FAN de foot Absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Pourquoi quand quelqu'un post dans un topic ou je suis censé y être abonné cela ne m'affiche plus aucune chose dans mais boite mail ? Ça fait que je loupe plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 J'en ai une autre pourrites : Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ? - Aucune : tous deux sont destinés à se planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Voici a quoi ressemblais le sites avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Tu la eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Dans la signature d'un mec qui a poster dans l'un des premiers post de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Moi j'passe souvent pour un con car je dis toujours bonjour même le soir ! Oui on s'en fou breff Bonsoir GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Alors Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) LOL ! Salut plutot ! J'ai envie de taper la cosette ! T'habites où ! tu t'apelles comment ? Interrogatoir Modifié 18 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 J'habite dans les Pyrénées Atlantiques à Hendaye 64700 et je m'appelle David. :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites