Recommended Posts

toi rvdelavda gang of los santos dastro et j'en passe sa joue a quoi en se moment les gas sa vous dit que l'on se fasse un jeux ensemble?comme je disait a dastro on parler tento des ras le bolle des topic toutes les 30millieme deux seconde par des nouveaux donc des noms familliés me rejouit.

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pourtant avec Gang of L.S et moi on a jamais eut de longue absence en surtout nous mais bon ;):):p

Sinon je joue a BF3 online ;)

End you ?

ET de temps en temps je joue a GTA 4 online grâce a Rock-Star-89

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi rvdelavda gang of los santos dastro et j'en passe sa joue a quoi en se moment les gas sa vous dit que l'on se fasse un jeux ensemble?comme je disait a dastro on parler tento des ras le bolle des topic toutes les 30millieme deux seconde par des nouveaux donc des noms familliés me rejouit.

 

Ah ben je te confirmes, y'a un paquet d'habitués du forum qui sont décédés apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment ma PS3 et avec mon beau-frere :thumbdown:

Mais toute façon je vous aurais defoncer sur Battlefild :thumbup:

 

Heuu Ouais si tu veux .... L'espoir fais vivre ... C'est moi qui te défonce sur BF3 ;) LOL

 

Et ne dis pas a Bachir14 qu'il est le seul a jouer en zombie ... car moi aussi ! Même si j'ai completêment arrêter car j'ai eux ma dose et que je n'étais pas très fort (23 manches kino à 2 sur le même écran ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu Ouais si tu veux .... L'espoir fais vivre ... C'est moi qui te défonce sur BF3 ;) LOL

 

Et ne dis pas a Bachir14 qu'il est le seul a jouer en zombie ... car moi aussi ! Même si j'ai completêment arrêter car j'ai eux ma dose et que je n'étais pas très fort (23 manches kino à 2 sur le même écran ;)

 

Sinon tu joue a d'autre jeux en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manche 52 kino a 2.manche 23 sa va c'est pas mal deja tu as un bon niveau quand meme pour aller a 23.non je te rassure je suis pas seul je viens de fair tout les secrets des maps pour black ops pour fair ceux de black ops 2.assassin creed revolution personne la?voir meme max payne

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant