Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) On est sur un forum/site sur GTA est presque personne ne joue a GTA IV online ? :ohmy: Modifié 30 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 si moi je suis la tout les jours ou presque il me faut ma doze de gta 4 ou luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Encore du GTA 4 ! Whaou vous vous lasez jamais Non BO2 y'a pas de copier coller ! Mais MW3 est le copié collé de MW2 mais en moin bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 je suis d'accort mais j'ai regarder une video sur youtube un mec qui a pu tester le jeux a la gamescom(mrlev12) franchement c'est pareil que mw3 en mieu c'est sur mais bon moi mw3 me sort de la tete le mec il a une arme aussi grosse qu'un avion il court comme si il a un pistolet et en plus il te bute normal il vise il te fait un f*** ou un coucou faut arreter plus les campeurs ohhhh la direct le jeux il me sert de boumrang mais je dit pas que je vais pas l'acheter, juste pour le mode zombie de plus activision sorte des jeux juste pour les tunes rien de plus il se moque des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Tu l'a dit ,) ! Ca c'est tout clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ofait comment tu as mis la foto de ton psn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Mon lien Tiens connecte-toi et je te laisse fouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) merci bien j'ai pas réfléchie sur le coup je connaissait le site j'aurais du aller voir comment je met la foto du psn?la je suis blocké lol dans signature? Modifié 30 août 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Je crois que je vais me l'acheter BLACK OPS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Pour le ZOMBIE car le multi à l'air pas génial génial d'après ce que j'ai pus voir ! (mais je vais quand même le tester) @bachir14 : tu copies l'URL de la l'image. Modifié 31 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pour le ZOMBIE car le multi à l'air pas génial génial d'après ce que j'ai pus voir ! (mais je vais quand même le tester) @bachir14 : tu copies l'URL de la l'image. merci est je l'achete pour sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ok ! Mais je vais me faire au moin 1 prestige multi juste pour voir ce que ça donne après je verrai si je veux continuer ou pas .. J'espère que ça sera des serveurs dédiés bordel de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 oe pour moi la meme voir un peut quand meme testé mais bon zombie je fais mon max et apres secret et apres je me remet a rechercher des beugs deja dans black ops j'en et plein qui son meme pas sur youtube avec un pote on en cherche si sa te dit RVdelaVDA une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Non désolé Treyarch sont quand même fort : dans la Black Ops ils nous ont vendu 4 DLC map zombie + maps multi de merde à 15 € le truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Hé les gens , vous avez testé Sleeping Dogs?? CE JEU EST ENORME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) les maps je l'ai pris que pour les zombies et j'ai eu l'occasion de testé sleeping dogg toute a l'heure franchement j'aime pas ya que de la baston rien d'autre a la base le jeu devait s'appelé true crime je sais pas si vous vous rappellez de sa Modifié 31 août 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace_dyez 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Moi je kiff sleepings dogs mais es que ya quellqun qui attend assasin's creed 3 il a laire enore ( pas autant que gta5 mais il a l'air trop bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Moi je kiff sleepings dogs mais es que ya quellqun qui attend assasin's creed 3 il a laire enore ( pas autant que gta5 mais il a l'air trop bien) je suis ton homme j'ai toute la serie. je voulais s'avoir comment rentrer dans la boite bahamas mamas?si quelqu'un a l'astuce Modifié 1 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Si BO2 a les mêmes latences que MW3 je ne jourai certainement pas au multi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites