Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Si BO2 a les mêmes latences que MW3 je ne jourai certainement pas au multi ... Ouai pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne rentrée scolaire à tous ceux qui vont à l'école demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Je reprend dans 1h 33 m je veuuuu pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Aiie Aiie le stress ! Moi c'est demain la rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 En plus sa va etre une classe de mer** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Moi aussii. --' J'ai déjà les liste.. J’angoisse à chaque fois à cause de ces putains de rentrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Jai peur !!!!!!!!!!!!!!! au pire j'arrive et je bute tout les prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Kalashnikov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ouai ou a coup de bate avec des pique au bout a la dead island !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 1h pile avant les cour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ben prépars-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonne rentrée à tous les collégiens lycéens de ce forum, j'espère que vous aurez une classe bien pourrie et que vous vous ferez chier toute l'année ! Modifié 4 septembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Sympa c****** LOL Sans les ****** ça fait C.O.N.N.A.R.D ! Modifié 4 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Moi mon frere va rentrée en 3eme J'espere qu'il va tombé dans un classe de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Comme moi ! Hoo non le pauvre pas une classe de merde quand même ! Il fait autant de conneries que toi quand t'avais son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Comme moi ! Hoo non le pauvre pas une classe de merde quand même ! Il fait autant de conneries que toi quand t'avais son âge ? Il fait pas de conneries mais il est farceur ce con ! Et en plus il à une reputation de seducteur dans son college Eh moi je fesais pas de conneries mais un peu petit peu Ou un peut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Une fois j'ai eu une classe de merde !! Ils me saouler toutes l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Quelle rentrée merdique mon dieu ! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Quelle rentrée merdique mon dieu ! :grrr: Haha ! C'est nul d'etre encore au college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites