Recommended Posts

Si on écoutes tous les guignoles qui disent : poura-t-on faire caca dans GTA 5 ou alors être charpentier et pouvoir pendre sa douche et pourquoi pas pouvoir se toucher la ***** tout en fesant la cuisine... Et bien si on les écoutes oui les Sims on des chances de devenir un GTA-like.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : Pensez vous que Les sims vont devenir des gta-like ?

 

Il faudrait déjà qu'ils soient armés et qu'il apprennent à conduire, tu crois pas ??

 

Désolé mais ta question est un peu... comment dire... stupide ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà qu'ils soient armés et qu'il apprennent à conduire, tu crois pas ??

 

Désolé mais ta question est un peu... comment dire... stupide ! :p

 

Généralement les sims ont toujours une sorte de special quelque chose donc sa pourrait être les sims spécial flic ou tueur eu .. :paperbag1: vous m'avez compris hein

Donc ma question n'etais pas ... comment dire ... stupide !

Je m'explique par exemple si les sims sont améliorés sur console cela peutê-tre comme gta 4 mais pas avec les même objective mais avec les mêmes bases

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement les sims ont toujours une sorte de special quelque chose donc sa pourrait être les sims spécial flic ou tueur eu .. :paperbag1: vous m'avez compris hein

Donc ma question n'etais pas ... comment dire ... stupide !

Je m'explique par exemple si les sims sont améliorés sur console cela peutê-tre comme gta 4 mais pas avec les même objective mais avec les mêmes bases

 

Tu as l'air de tenir à l'idée, je vais donc arrêter de te contredire et te donner raison :whistling:

 

 

Merci !

Ca c'est très bien passer pour ma part.

 

C'est à dire ? Bonne classe ? Bon emploi du temps ? Bons profs ?

 

Merde je suis déçu, mes voeux d'hier ne se réaliseront pas...

 

P.S : merci pour la traduction des ****** c'était beaucoup plus clair après ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de tenir à l'idée, je vais donc arrêter de te contredire et te donner raison :whistling:

 

 

C'est à dire ? Bonne classe ? Bon emploi du temps ? Bons profs ?

 

Merde je suis déçu, mes voeux d'hier ne se réaliseront pas...

 

P.S : merci pour la traduction des ****** c'était beaucoup plus clair après ! :p

 

C'était quoi tes veux d'hier ? Oui bon emploie du temps ça peut aller, profs ça dépend des quels :p et la classe je sens que je vais bien rigoler avec des guignols comme moi et d'autres potes un peu relou.

 

 

Les bons profs n'exisiste pas :shifty:

 

Si ils existent, même si ils font un métier chelou.

 

 

Je sais pas ce que E.P.S veut dire car quand j'etais a l'ecole je faisais jamais de Sport (trop de flemme) :p

 

De même la grosse flemme.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant