Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Haha MDR' De ma ville STP ! Ouais de ta MEGAPOLE si tu veut Et puis si tu veut que je t'explique comment draguer les filles demande le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ouais de ta MEGAPOLE si tu veut Et puis si tu veut que je t'explique comment draguer les filles demande le moi MDR' !!! :D Ok ok je retiens ... Je te parlerai en MP en temps voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Nan pas en MP car d'autres membres aussi on besoin de le savoir,tu sais le genres de gars qui siffle les meufs dans la rue bah c'est des mecs qui savent pas draguer et respecter une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ok !! Voila j'ai exprimer tous mes sentiments avec ces smileys (I'm not a kikooo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) RVdelaVDA viens dans mon sujet intituler "vos plus grosses boullettes quand vous etiez au college" pour nous raconter les conneries que tu fait au college Modifié 4 septembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 J'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Petite question : Pensez vous que Les sims vont devenir des gta-like ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Si on écoutes tous les guignoles qui disent : poura-t-on faire caca dans GTA 5 ou alors être charpentier et pouvoir pendre sa douche et pourquoi pas pouvoir se toucher la ***** tout en fesant la cuisine... Et bien si on les écoutes oui les Sims on des chances de devenir un GTA-like. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ou que les GTA vont-ils devenir des Sims-like ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Oui c'est plus ça, vue tous les souhaits de certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Petite question : Pensez vous que Les sims vont devenir des gta-like ? Il faudrait déjà qu'ils soient armés et qu'il apprennent à conduire, tu crois pas ?? Désolé mais ta question est un peu... comment dire... stupide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Il faudrait déjà qu'ils soient armés et qu'il apprennent à conduire, tu crois pas ?? Désolé mais ta question est un peu... comment dire... stupide ! Généralement les sims ont toujours une sorte de special quelque chose donc sa pourrait être les sims spécial flic ou tueur eu .. vous m'avez compris hein Donc ma question n'etais pas ... comment dire ... stupide ! Je m'explique par exemple si les sims sont améliorés sur console cela peutê-tre comme gta 4 mais pas avec les même objective mais avec les mêmes bases Modifié 4 septembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Bonne rentrée à vous les petits marmots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Merci ! Ca c'est très bien passer pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Généralement les sims ont toujours une sorte de special quelque chose donc sa pourrait être les sims spécial flic ou tueur eu .. vous m'avez compris hein Donc ma question n'etais pas ... comment dire ... stupide ! Je m'explique par exemple si les sims sont améliorés sur console cela peutê-tre comme gta 4 mais pas avec les même objective mais avec les mêmes bases Tu as l'air de tenir à l'idée, je vais donc arrêter de te contredire et te donner raison Merci ! Ca c'est très bien passer pour ma part. C'est à dire ? Bonne classe ? Bon emploi du temps ? Bons profs ? Merde je suis déçu, mes voeux d'hier ne se réaliseront pas... P.S : merci pour la traduction des ****** c'était beaucoup plus clair après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 C'est à dire ? Bonne classe ? Bon emploi du temps ? Bons profs ? Les bons profs n'exisiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Les bons profs n'exisiste pas Si, le prof d'EPS qui te laisse taper des foot à tous les cours par flemme de trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Si, le prof d'EPS qui te laisse taper des foot à tous les cours par flemme de trouver autre chose Je sais pas ce que E.P.S veut dire car quand j'etais a l'ecole je faisais jamais de Sport (trop de flemme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Tu as l'air de tenir à l'idée, je vais donc arrêter de te contredire et te donner raison C'est à dire ? Bonne classe ? Bon emploi du temps ? Bons profs ? Merde je suis déçu, mes voeux d'hier ne se réaliseront pas... P.S : merci pour la traduction des ****** c'était beaucoup plus clair après ! C'était quoi tes veux d'hier ? Oui bon emploie du temps ça peut aller, profs ça dépend des quels et la classe je sens que je vais bien rigoler avec des guignols comme moi et d'autres potes un peu relou. Les bons profs n'exisiste pas Si ils existent, même si ils font un métier chelou. Je sais pas ce que E.P.S veut dire car quand j'etais a l'ecole je faisais jamais de Sport (trop de flemme) De même la grosse flemme. Modifié 5 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 E.P.S. signifie : Education Physique et Sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites