bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 prof est qu'un metier c'est la personne qui est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Ben ouii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Boujouuurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Lol mon frere ma dit une blague : "jaime l'ecole " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour bonjours sa plaizir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Lol mon frere ma dit une blague : "jaime l'ecole " Ton frère est un sacré comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 J'attends BO2, MoH Warfighter, GTA 5 et un autre avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 J'attends BO2, MoH Warfighter, GTA 5 et un autre avec impatience. L'autre c'est Assassin's creed 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 bon les gas je cherche quelqu'un pour m'associer avec pour fair des videos ou chaine youtube de jeux sur console ps3 je suis un acharner des jeux j'ai de bonne chose a fair voir inconnue encore sur youtube heyhey j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Tu as déjà un HD PVR ou autre outil de capture ? Pourquoi cherches-tu un associer ? En solo je pense que tu te démerderai bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Hellow, j'ai une question, comment on change de statut, de "passant" pour moi, a autre chose ? merxi bien gents messieurs Bachir moi je suis absolument pour Contacte moi TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) non pour cela je demanderais a mon associer si il a tous sa et puis pour partager sa et a chaque video que l'on ferais on inviteré des gens fair une petite chaine de jeux video en gro sur youtube et surtout plus pointillieux niveau beug sur des jeux defois je regarde sur youtube les mecs il texplique mal et passan?plus tu envoie de message ton statue change tous seul ps:rvdelavda c'est quoi ton truc hd pvr? Modifié 9 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 non pour cela je demanderais a mon associer si il a tous sa et puis pour partager sa et a chaque video que l'on ferais on inviteré des gens fair une petite chaine de jeux video en gro sur youtube et surtout plus pointillieux niveau beug sur des jeux defois je regarde sur youtube les mecs il texplique mal et passan?plus tu envoie de message ton statue change tous seul ps:rvdelavda c'est quoi ton truc hd pvr? Ben il te faut bien un outil pour capturer tes parties, tu vas pas faire ça avec une camera sinon y'a pas grand monde qui va regarder. Et j'ai pas bien compris le rôle de ton associer parles la France STP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Hellow, j'ai une question, comment on change de statut, de "passant" pour moi, a autre chose ? merxi bien gents messieurs Bachir moi je suis absolument pour Contacte moi TheToch : Messages combinés en postant des messages mais evite les inutiles, sauf ici il fais beauuuuu ^^ 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je n'arrive pas à ouvrir la boîte de ma clé usb :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je n'arrive pas à ouvrir la boîte de ma clé usb :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Salu tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Salu tout le monde !! Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites