bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Ben il te faut bien un outil pour capturer tes parties, tu vas pas faire ça avec une camera sinon y'a pas grand monde qui va regarder. Et j'ai pas bien compris le rôle de ton associer parles la France STP lol oui je c'est lol quesqui me faudrait pour fair mais video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 oui je c'est lol quesqui me faudrait pour fair mais video? Tu en as par exemple ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 ah ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 RVdelaVDA pourquoi tu as mis un numero de telephone en dessous de te photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je me souvient plus très bien il devait être tard lol, en fait j'ai entré mon pseudo Skype sur mon profil et je crois que ça m'a demandé ça en même temps mais j'ai pas dut le mettre au bonne endroit. Mais depuis je le laisse. Car je sais pas quoi mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 mdrr pas mal a partir d'une certaine heure de la nuit on commence souvent a fair les mauvaise desition mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Vous allez bien ? Vous allez faire quoi de beau demain ? Moi cours.... ( je suis en 3ème) ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 bien et toi?rien encore en vacance je reprend le taf fin de semaine(dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) c'est quoi sa Modifié 10 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Il dit qu'il faut respecter l'ancien gta car maintenant on a ça (gta 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 sa rappelle de bon souvenir les premiers gta.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 en postant des messages mais evite les inutiles, sauf ici il fais beauuuuu ^^ Ouais mais comment par exemple RVdelaVIDA mets son numéro de tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Vous allez bien ? Vous allez faire quoi de beau demain ? Moi cours.... ( je suis en 3ème) ma vie. Je te pensais plus grand vois-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Ouais mais comment par exemple RVdelaVIDA mets son numéro de tel ? → https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=members >> Titre personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 → https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=members >> Titre personnalisé J'ai pas désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Ha normal, il faut avoir posté plus de 100 messages si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je te pensais plus grand vois-tu ? Tu me voyais plus grand comme ça par azzard ou autre ou alors parce que tu me trouvais mature dans mes posts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 RV, je croyais que tu avais 42 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites