badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Quel est le point commun entre une victoire et le visage d'une fille ? Les deux s'arrosent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Pas mal, mais moins cochon ce serait pas mal (bien que je sois fan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Mais absolument ! Ha bon ben tant mieux alors, merci ! Sa va sinon la rentrée ? Pas trop dure ? Nikel ;D Quel est le point commun entre une victoire et le visage d'une fille ? Les deux s'arrosent ! Cochon va ! Cochonou le vrai bon gout comme on l'aime chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Le paquet de cigarette va bientôt passer à 20 euros, Edit : le ministre de la santé veut le faire passer à 20 euros, mais c'est le ministère du budget qui garde la main, sur le prix. Une hausse de 6% sera prévu d'ici le début de l’automne Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Que fumer c'est mal. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Le paquet de cigarette va bientôt passer à 20 euros, Vous en pensez quoi ? Que c'est pas plus mal, maintenant les gens vont payer le prix pour se détruire les poumons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Que fumer c'est mal. Je ne fume pas, en tout cas en Belgique ça doit être beaucoup moins chère. Mais bon notre gouvernement préfère s'en mettre plein les poches plutôt que de régler les choses importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Que c'est pas plus mal, maintenant les gens vont payer le prix pour se détruire les poumons . Vu que sont nos impôts qui payent en partie les soins de santé de leur cancer, c'est pas plus mal. Et tout bénef pour nous les non-fumeurs, ça nous fait une taxe en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Vu que sont nos impôts qui payent en partie les soins de santé de leur cancer, c'est pas plus mal. Et tout bénef pour nous les non-fumeurs, ça nous fait une taxe en moins Effectivement, et quand je vois tous ces collégiens qui fument déjà à partir de la 6ème, c'est honteux. J'espère qu'à ce prix, ils ne pourront plus en acheter. Et en Belgique, le paquet est estimé à quel prix à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Il y a une taxe sur les cigarettes, donc plus de cigarettes et ça te fera une nouvelle taxe à arrivée! Je doute que le GVT se passe de cette rentrée d'argent un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Et en Belgique, le paquet est estimé à quel prix à peu près ? Aucune idée, mais si j'en crois ce site ça tourne autour de 4-5 € la paquet de 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ça ne cesse d'augmenter. PS : c'est vrai que c'est bidon les gens de 6ème qui fument pour se donner un genre. Et de plus en plus les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Je suis au lycée et je suis impréssioné des gens qui fument pour se "la péter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Oui après on peut essayer juste une fois comme ça car dans la vie il faut essayer un maximum de chose pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 La cigarette est un fléau, les jeunes se droguent, fument et boivent de plus en plus tôt hélas, mais heureusement, certaons de mes amis qui fument ont réussi d'arrêter ou essayent. Même si ils n'auraient pas dû commencer. De plus, je trouve qu'ne lady qui fume, c'est absoluement repoussant. RVdelaVDA est mon dieu. Los Santos est mon maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 RV mon dieux LOL 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 test de jeux,des beug aussi en zombie sur black ops ps3.non y'a pas de mal c'est demander gentillement il me faut juste un truc pour film la ok ok j'irais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, c'est bien un background d'Epsilon qu'on voit sur le site de R* ou je me trompe ? ( je parle de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Alors là je sais pas trop mais y a des wallpapers avec des divinitées qu'on peut télecharger sur rockstar games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Ouais c'est possible que ce soi l'epsilon program, mais bon aucun moyen d'en etre sur Dommage J'ai remarqué qu'on en était a bientot 400 page, pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites