Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) C'est le wallpaper "Kata" de la série "Chronos", je ne pense pas qu'il ait de lien avec un GTA dans la mesure où il est proposé dans la "Rockstar wallpaper Collection" et non la "Game Wallpaper Collection" Modifié 15 septembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 D'accord, merci. Il est très beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 LOL Tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Non c'est pas un beau montage Puisque j'ai juste marqué RVdelaVDA. Et rien d'autre. Je t'ai déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Non c'est pas un beau montage Puisque j'ai juste marqué RVdelaVDA. Et rien d'autre. Je t'ai déçu ? Tu m'a décu ... Et non, c'tait une blague ! Excusez moi j'ai la connerie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'vois ça. Des fois j'ai des envies de changer mon pseudo pour "RVdeLA" Robin Vi****** dé Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'vois ça. Des fois j'ai des envies de changer mon pseudo pour "RVdeLA" Robin Vi****** dé Los Angeles. Pourquoi pas écoute, tu peux changer de nom ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'vois ça. Des fois j'ai des envies de changer mon pseudo pour "RVdeLA" Robin Vi****** dé Los Angeles. Et que signifie VDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Et que signifie VDA ? Ct'une bonne question Mr Nostra"damus" notre modo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Ct'une bonne question Mr Nostra"damus" notre modo préféré Arrêtes je vais rougir. Euh ... "Damus" ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) VDA signifie ville d'Annecy Je sais je suis aller le chercher loin ce truc LOL. Modifié 15 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 VDA signifie ville d'Annecy Je sais je suis aller je chercher loin ce truc LOL. Peut-être mais ça donne mieux que RVdelaVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Arrêtes je vais rougir. Euh ... "Damus" ça veut dire quoi ? Nostradamus, le grand magicien qui predisait l'avenir, il a prévu la fin du monde en 2012, va voir sur wikipédia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Ca c'est clair.. Mais j'aimerai le changer tous cours en fait. Mais on va plus me reconnaître au début. Donc non je suis née RV je vivrai RV et je mourrerai RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Rassurez-vous je ne ressemble pas à ça. Ci-dessus Nostradamus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Rassure-moi tu ne pense pas à la fin du monde en 2012 ? Mr. Damus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Nostra je te vois bien avec une longue barbe en train d'ecrire des propheties qui effraieront le monde dans 1000 ans :paperbag1: Scusez moi j'ai la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Rassure-moi tu ne pense pas à la fin du monde en 2012 ? Mr. Damus ? Non c'est la centième fois qu'ils nous la font, à force on a vite compris le gag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Ouii je savais bien. C'était de l'ironie pour le post #7817 Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites