PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Non c'est la centième fois qu'ils nous la font, à force on a vite compris le gag. C'est bien vrai, ils nous l'on fait en 2000, puis maintenant... Ou va le monde ?? je vous le demande Mr Damus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai changé mon avatar de mon profil personnel et du forum depuis ce matin et ça ne l'a toujours pas changé. Ça fait que mon avatar est tout écrasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai changé mon avatar de mon profil personnel et du forum depuis ce matin et ça ne l'a toujours pas changé. Ça fait que mon avatar est tout écrasé... C'trop bete ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Vivement le 31 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 C'est quoi ce lien ? Ah ok, assasins creed est un jeu que je n'aime pas trop ..0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Le trailer d'Assassin Creed 3. Tu es sur mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Sur mobile ??? Bref 100e POST ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Sur mobile ??? Bref 100e POST ! :D Tu m'as demandé quel était le lien, alors je me suis demandé si tu regardais le forum avec ton portable. GG pour tes 100 posts :bavo: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Merci bien Non je suis pas avec mon portable ... Mais je trouve toujours pas comment changer de titre :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Merci bien Non je suis pas avec mon portable ... Mais je trouve toujours pas comment changer de titre :mellow: https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=members Information de profil -> Titre personnalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=members Information de profil -> Titre personnalisé. Merci bien, c'est gentil de ta part .... Pour te remerci, je vais mettre : Nostra, Mon Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Ca te fait plaisir, j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Merci bien, c'est gentil de ta part .... Pour te remerci, je vais mettre : Nostra, Mon Dieu Changes, changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Okay, ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Je vais te laisser moi, a demain sur le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Bonne Nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai changé mon avatar de mon profil personnel et du forum depuis ce matin et ça ne l'a toujours pas changé. Ça fait que mon avatar est tout écrasé... CTRL + F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 CTRL + F5 Ah cool merci ! Depuis ce matin j'attendais comme un idiot. Le F5 + CTRL sert à réactualiser les caches, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Bien la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Le F5 + CTRL sert à réactualiser les caches, c'est ça ? Le cache de la page active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites