bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Ok. A part le zombie de BO et GTA ou autre tu vas faire quoi principalement comme jeux ? desole du retard.un peut de tout en plus y'a des bon jeux qui sort bientot donc voila j'ai mon hd pvr dans 1semaine ou 2.donc en attendant je vais metre une video sur le mode zombie j'ai des glitches encore inconnue donc je vais fair partagé sa des que je reçoie mon hd pvr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Ok nikel. Mais tu as une télé HD compatible avec ton HD PVR ? Modifié 16 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 desole du retard.un peut de tout en plus y'a des bon jeux qui sort bientot donc voila j'ai mon hd pvr dans 1semaine ou 2.donc en attendant je vais metre une video sur le mode zombie j'ai des glitches encore inconnue donc je vais fair partagé sa des que je reçoie mon hd pvr Moi je vais commander mon microcasque, donc apres c'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Je me suis déjà abonner à ta chaine. Histoire que tu es un peu moin de mal à te lancer. Ca sera toujours un abonner en plus qui en fera un en plus ect... Bon sinon va vraiment falloir faire quelque chose dans l'orthographe de tes vidéos la c'est franchement pas attirant quand on voit le titre (je dis ça je dis rien) Et elle vienne d'où tes intros elles sont pas mal. Modifié 16 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 merci bien franchement oui je c'est j'ai un peut de mal sur l'orthographe,je l'ai faite avec cinema 4d et after effect pour finir les videos rajouté des choses si tu veut fair une partie filmé tu me dis sa.pour la télé j'ai une samsung hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je viens d'apprendre que DSK a passé la semaine dans l'hotel barrière de ma ville, je suis emerveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Il t'as jouies dessus ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Tiens Badman58, tu t'es fait détroner sur le grande gtanf Chicken eater, je me permet de te faire une remarque si tu l'accepte : "Quand tu mets RVdelaVDA est mon dieu.Los santos too" C'est " And so is los santos." Désolé je suis bilingue et j'aime quand les choses sont bien écrites. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Tiens Badman58, tu t'es fait détroner sur le grande gtanf Chicken eater, je me permet de te faire une remarque si tu l'accepte : "Quand tu mets RVdelaVDA est mon dieu.Los santos too" C'est " And so is los santos." Désolé je suis bilingue et j'aime quand les choses sont bien écrites. Merci. Oui maître, je le fais de ce pas Il t'as jouies dessus ou quoi? Non, mais Dominique est un grand homme. Modifié 17 septembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Oui maître, je le fais de ce pas Non, mais Dominique est un grand homme. Gang Of Los Santos est ton appôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 merci bien franchement oui je c'est j'ai un peut de mal sur l'orthographe. Pourquoi tu as sécher ton CP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Pourquoi tu as sécher ton CP ? CP,CE1,CE2,CM1,CM2... 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Comment une bonne soeur fait des enfants..........ba en couvant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Comment une bonne soeur fait des enfants..........ba en couvant! Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 C'est toi qui l'as faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Bien sure que non. C'est notre cher Patrick Brown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ce sujet risque de dépassé les 1000 pages avant la sortie de GTA 5 Si ça continue comme ça Désolé pour le double poste mais j'avais pas vue. Désolé désolé.. Modifié 17 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Désolé pour le double poste mais j'avais pas vue. Désolé désolé.. C'est pas grave tu es sur le NoLimit, tant que tu ne le fais pas tous les 2 messages, ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Cette année c'est le bac. Vive la république, et vive la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites