BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Moi Breizh qui veut dire Bretagne, GTA (je te laisse deviner ) et 56 le Morbihan, ce qui donne BreizhGTA56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je n'en ai aucune idée :mellow:. ça m'ait venu comme ça, je ne sais pas comment. ----------- Essayez de ne pas rire. http://www.dailymotion.com/video/xtq045_arnold-schwarzenegger-autobiography-official-book-trailer_shortfilms L'homme le plus prétentieux du monde. (Un passage vous semblera familier!) mdrr LMFO asiatique Modifié 23 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Moi Breizh qui veut dire Bretagne, GTA (je te laisse deviner ) et 56 le Morbihan, ce qui donne BreizhGTA56 ils ont des chapeaux rond vive les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) EDIT : Fail, trompé de topic. Modifié 23 septembre 2012 par Watash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Vous voulez une bonne nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Non ... Bon d'accord donne là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as gagné à l'EuroMillions et tu as décidé de partager avec tes deux modérateurs préférés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as gagné à l'EuroMillions et tu as décidé de partager avec tes deux modérateurs préférés ? mdrr un don stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as gagné à l'EuroMillions et tu as décidé de partager avec tes deux modérateurs préférés ? Haha exellent La bonne nouvelle est que si des GTA 5 sort un jour, et bien on se rapproche de jour en jour, de minute en minute, de seconde en seconde de cette date de sortie... Désolé, c'est ma soirée délire ce soir !! Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ouais mais je veux quand même mes millions d'euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Haha exellent La bonne nouvelle est que si des GTA 5 sort un jour, et bien on se rapproche de jour en jour, de minute en minute, de seconde en seconde de cette date de sortie... Désolé, c'est ma soirée délire ce soir !! Héhéhé pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ouais mais je veux quand même mes millions d'euro. ouais ouais mais attends hein, après les modos ils partagent avec les membres hein c'est un peu votre rôle aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Les membres ? Quels membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Suis-je censé de vous en donner pour commencer ? Faut pas trop s'enflammer... Même si je n'ai pas gagner à l'EuroMillion Modifié 23 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 soyons pas égoïste partageons entre nous tous le succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Moi hier (le jour de mon anniv comme par hasard ) j'ai gagné au PMU Je vous laisse deviner la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as misé 2 € et tu as récupéré 2,5 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as misé 2 € et tu as récupéré 2,5 € ? Presque ! Un chouïa plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 3.10euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Pour le PMU, joue toutes les combinaisons possibles, tu gagneras forcément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites