Recommended Posts

Est ce que hier soir quelqu'un a maté en live sur YouTube le Red bull stratos et le saut de 36km de haut de Felix Baumgartner; impressionnant ! :thumbup:

Le mec qui voulait depasser le mur du son ?

Oui j'ai regardé et j'ai trouvé super bien.

Puis faut avoir une paire de yecou pour sauter de 36 km :D

Le mec qui voulait depasser le mur du son ?

Oui j'ai regardé et j'ai trouvé super bien.

Puis faut avoir une paire de yecou pour sauter de 36 km :D

C'est plus "y voulait", mais il l'a fait ce taré, j'ai failli prendre une crise cardiaque à sa place quand il a atteint les 1200km/h :blink:

1200 km/h c'est 400 km/h de plus qu'un avion de chasse,ceux qui nous ramenne qu'il volait 2x plus vite qu'un avion de chasse !

Ah, donc tu penses qu'un avion de chasse vole à 800 km/h ? Je dirais plutôt 800 kts, et encore ça c'est pour un avion de chasse lent. Par exemple le Mirage 2000 et le Rafale (avions de chasse Français) peuvent voler à Mach 2.2, ce qui fait à peu près 2530 km/h.

Et aussi, 800 X 2 n'est pas égal à 1200, donc il ne vole pas deux fois plus vite que la vitesse que tu as dit. :whistling:

EDIT : suppression du message posté en double

Modifié par GTA V Losantos

Ah, donc tu penses qu'un avion de chasse vole à 800 km/h ? Je dirais plutôt 800 kts, et encore ça c'est pour un avion de chasse lent. Par exemple le Mirage 2000 et le Rafale (avions de chasse Français) peuvent voler à Mach 2.2, ce qui fait à peu près 2530 km/h.

Et aussi, 800 X 2 n'est pas égal à 1200, donc il ne vole pas deux fois plus vite que la vitesse que tu as dit. :whistling:

EDIT : suppression du message posté en double

Pffff...

C'etait juste une theorie...

Le gars est aller 1 132 KM/H et pas je ne sais combien comme vous avez dis.

PS : Red Bull donne des elles, mais aussi fait poussé des couil***

Le mur du son se situe à 1224 km/h, il l'a largement dépassé et atteint les 1341 km/h, c'est officiel ;)

Ben t'as pas vue la new ?

Il y aura des infos sur le prochain mag de G.I qui devrait sortir début novembre...

c'est plus debut decembre? :question: ils ont faittout un foin sur le fait qu'il sortirait debut decembre, ça m'a d'ailleurs surpris puisque c'est ce moi ci que le staff du mag est entrain de le tester :whistling:

c'est plus debut decembre? :question: ils ont faittout un foin sur le fait qu'il sortirait debut decembre, ça m'a d'ailleurs surpris puisque c'est ce moi ci que le staff du mag est entrain de le tester :whistling:

Il n'a jamais été question de début novembre.

Le numéro de décembre sort en novembre en avance.

Il n'a jamais été question de début novembre.

Le numéro de décembre sort en novembre en avance.

on a jamais entendu dire ça, des que la nouvelle est tombée ils disaient que le staff du mag allait tester gta5 en octobre pour que le mag sorte en decembre, c'est ça qui m'a parrut bizzarre, je me suis dit, pourquoi pas en novembre :hesitant:

Nan...Mais je n'ai vraiment pas envie de t'expliquer, tu vas encore me dire que c'est celui de novembre...

Fin bon, lorsque la cover sortira tu comprendras!

excuse moi mais c'est logique, debut novembre c'est pas le mag de decembre :hesitant: