TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Le magazine de décembre sort en novembre Comme celui de novembre qui est sortie début de ce mois (octobre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 C'est comme ça pour beaucoup de mags, pour le style sûrement... ou pour faire chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Ou parce qu'il y a 13 numéros pour 12 mois, le treizième étant nommé Hivers (du moins, il y a quelques années pour Joystick). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai été au mondial de l'auto samedi J'en ai pris plein la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 voilà je suis ENFIN de retour ! après ce déménagement mouvementé, je viens enfin de retrouvé le net ! Content de voir que tout le monde va bien ! vive nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Re-bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 thanks le belge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Venez-vous inscrire sur le forum Los Santos Explorer : http://lossantosexplorer.xooit.fr/index.php Admin Sinto Warrior Modos Tupac (moi),Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 je passerais demain, je vais me coucher, bonne nuit à tous dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 C'est comme ça pour beaucoup de mags, pour le style sûrement... ou pour faire chier... C'est un peu comme les FIFA, PES leurs titre est tout le temps une année en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 sauf pour la 2eme partie de saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Oh mon dieu, ma série vient de terminer la 3eme saison (j'espère qu'il y en a d'autres!) et la fin m'a fait pleurer c'était vraiment trop triste :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) regarder ca et ca Modifié 21 octobre 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Ici tu peux la poster, mais pas besoin de faire du HS dans 35 sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 salut tout le monde je voulais tout simplement demander comment obtenir plus de 15 minute de vidéo sachant que je fais des vidéos sur les jeux.je ne veut pas être partenaire YouTube je précise est je veut pas qu'il bloque mon compte.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 regarder ca et ca c'est quoi ça !!?? C'est qui Pierre ? mdrr @ Bachir : desolé j'en sais rien du tout. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Il te faut faire vérifier ton compte par SMS. http://support.googl...&answer=1628029 Sur la page d'upload, tu devrais avoir un lien « Augmenter la limite ». Modifié 21 octobre 2012 par TheToch 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Il te faut faire vérifier ton compte par SMS. http://support.googl...&answer=1628029 Sur la page d'upload, tu devrais un lien « Augmenter la limite ». merci bien TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 regarder ca et ca Heu ouais y'a quoi d’interressent ?? Il m'a plus fait pitier qu'autre chose. Mais c'est qui en fait ? C'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 regarder ca et ca Belge trisomique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites