Recommended Posts

Invité zolai

on est le 27 et le dernier message du NoLimit date du 25, c'est pas bon tout ça ! Faut poster les gars ! allez tous les bavards !!

sur ce, bonne nuit à tous ;) à demain !

Pas de limite, donc, on peut parler de tout et de rien. Ok c'est comme un genre de Chat quoi, sauf que ce n'est pas en direct ^_^

Enfin bref, pour ceux qui voudrais savoir à quel jeu je joue actuellement... :

- Call of duty black ops

- Grand Theft Auto IV

- Grand Theft Auto IV épisode from liberty city

- Saints Row 2

- Saints Row the third

- Skyrim

- Splinter Cell trilogy

Ceux qui veulent m'ajouter sur le Playstation Network, c'est : MAFIA_girl-1992

Oh et j'ai choisis la Playstation 3, car le multijoueur est gratuit. Et aussi car une des premières console que j'ai eu était la Playstation 2. Avant ça, c'était la Gamecube.

Pas de limite, donc, on peut parler de tout et de rien. Ok c'est comme un genre de Chat quoi, sauf que ce n'est pas en direct ^_^

Enfin bref, pour ceux qui voudrais savoir à quel jeu je joue actuellement... :

- Call of duty black ops

- Grand Theft Auto IV

- Grand Theft Auto IV épisode from liberty city

- Saints Row 2

- Saints Row the third

- Skyrim

- Splinter Cell trilogy

Ceux qui veulent m'ajouter sur le Playstation Network, c'est : MAFIA_girl-1992

Oh et j'ai choisis la Playstation 3, car le multijoueur est gratuit. Et aussi car une des premières console que j'ai eu était la Playstation 2. Avant ça, c'était la Gamecube.

Personellement je n'ai choisit la ps3 uniquement parce que la majorité de mes amis en avaient une. Je ne voulais pas me retrouver à jouer tout seul sur xbox

Invité zolai

Passez tous une bonne journée !! j'imagine que c'est les vacances pour la plupart, alors profitez bien, et pour les autres, bon courage !

Sans doute, c'est quoi ton pseudo PSN alors ??

Et dis moi de quoi tu te rappelle ??

Mon pseudo c est edydu04 .

Mais je croi qu on avait jouer y a 2 ou 3 mois ensemble je me souvient juste que tu ma mit une enorme gifle avec ta m16 sur grand bazard en plus c etais le jour de ma plus grosse serie au gun ( 17 kill )

17 aux gun :o Bien joué !

Ha oui je me souvient d'un Eddy.

En fait je t'ai tellement gifler fort avec ma M16 que tu te souvient de mon pseudo dans mois après !! LOOOL

Mais c'était pas plutôt en Match à mort par équipe sur Canaux de ........

Chez plus de la map mais de la gifle sa ouai !!! Mdrr :imstupid:

Et à cause de toi j avis pas pus gagner mon paris de faire 20 kills dessuite au gun !

Conséquanse j ai pas eu mon kebab ! Mdrr <_<

Chez plus de la map mais de la gifle sa ouai !!! Mdrr :imstupid:

Et à cause de toi j avis pas pus gagner mon paris de faire 20 kills dessuite au gun !

Conséquanse j ai pas eu mon kebab ! Mdrr <_<

Sérieux !! :o

Ah merde bah tu m'étonne que tu te souvienne de mon ID PSN vu comme tu as du rager !

Si j'aurais su, je t'aurais laisser en vie.

Franchement si c'était en ruée ou conquête ben chapeau pour les 17 kills... c'était quel gun ? Magnum ou M9 ??

Modifié par RVdelaVDA

Oui je joue à Black Ops ! Bien sûr ! J'ai même un assez bon niveau ! ;)

Sinon je joue aussi à BF3, d'ailleurs je te conseil ce jeu, la plupart de la communauté CoD commence à partir sur BF3 !

Ce que je préfère dans BF3 c'est cet objectif que tu as! Dans les COD c'est celui qui fait le plus de kill, mais dans BF3, quand t'es à fond dans l'objectif et que ton équipe gagne t'es bien content!

Modifié par ChickenEater

CoD n'a rien d'un jeu de gerre, c'est du pure arcade, qui représente des personnes se battant dans de quartier resserré.

Alors que BF3 est vrai jeu de genre, avec des objectifs, de la tactiques, ect... Comme des op commando avec de différentes armées. Mais les deux peuvent être bien ;)

Connaissez-vous?le bug de la statue de la libérté.Enfin c'est pas un bug,c'est un truc qui a été caché dans la statue par les développeur.

Il faut passer par une porte au dos de la statue.Et allé a l'étage qui n'est dêservi par aucun escalier,celui au niveau des pieds de la statue.