Recommended Posts

Oui je joue à Black Ops ! Bien sûr ! J'ai même un assez bon niveau ! ;)

Sinon je joue aussi à BF3, d'ailleurs je te conseil ce jeu, la plupart de la communauté CoD commence à partir sur BF3 !

oui je l'ai bf3 c'est de la bombe se jeu difficile par contre je suis pas fort dessus mais b.o faut que l'on s'en face un

oui je connais la statue aussi depuis longtemps

Modifié par bachir14

Invité zolai

T'es sérieux ! En même temps faut essayer et progresser un minimum car jouer à un jeu dans lequel on se fait défoncer toutes les deux sec c'est pas super...

Mais tu préfère la troisième personne en fait ??

oui voilà, je suis à fond sur les jeux à la 3eme personne. Il y a plusieurs années, je me suis acheté le 1er CoD, ou l'un des premier, "Le jour de gloire", et franchement, j'ai pas accroché. En revanche, GTA, Driver, Tomb Raider, Final Fantasy, ça j'ai toujours bien aimé.

Pourquoi tu réponds à mon message qui ne t'es pas adressé !

Oui mais je suis prestige 2 bientôt 3 aussi ;)

j'ai fait une mauvaise manip j'ai vue après je s'avais que tu parler pas a moi.moi j'y arrive pas trop après sa dépend des parties quand tu passe de b.o a un vraie jeu de guerre est tout la faut plus foncé dedans comme un bourrin. d’ailleurs j'ai acheter BF3 pour son réalisme

Modifié par bachir14

Bon, après avoir vu des excellents retours sur AC3 j'ai finalement craqué pour l'édition ps3 "join or die" à 60€ sur ubaldi.com(prix normal: 74,90€)... est ce que quelqu'un d'autre a succombé à la tentation ?? :unsure:

Modifié par Dastro

Invité zolai

bonnes vacances Chicken ! à bientôt amuse toi bien !

non Dastro pas encore succombé ;) tu nous dira ce que tu en penses !

Bon, après avoir vu des excellents retours sur AC3 j'ai finalement craqué pour l'édition ps3 "join or die" à 60€ sur ubaldi.com(prix normal: 74,90€)... est ce que quelqu'un d'autre a succombé à la tentation ?? :unsure:

J'ai l'édition normale qui comporte déjà des exclusivités :)

J'ai l'édition normale qui comporte déjà des exclusivités :)

Qu'est ce que t'as comme exclu, les 60 minutes de gameplay supplémentaires, c'est ça ? Moi aussi je voulais juste prendre la version standard à 53€ mais quand j'ai vu "join or die" à 60€, j'ai pas hésité bien longtemps !

Rien à voir, mais notre bien aimé TheToch aurait-il trépassé dans sa Belgique natale ?? :unsure: