Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Non, une petite semaine de vacances en Espagne Dimanche 4 novembre 2012, jour béni par le pape Jean Paul XV; TheToch est de retour parmi nous ! Modifié 4 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis de retour!!! @RV je joue à BF3 moi aussi, si tu veux on se fera une partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 D'accord ! Mais hors de question que l'on soit dans la même équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 j'espere que vos vacances se sont bien passées et que vous avez bien profité TheToch et Chicken ! allez sur ce, bonne nuit à tous et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et bien et bien... C'est peut-être pour le prochain GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Sa faisait un bout que je n'avait pas mis les pied sur ce forum et cela parait, je ne connais plus personne ici. Je suis content de voir que GTA V remet de la vie sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai lancé le compte à rebours pour le GI de jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 ça tente quelqu'un une grosse partie dans la semaine sur BF3 ? (Sur Playstation 3!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Edition join or die d'AC3 reçu, pour ceux que ça intéresse belle édition, beau livret, médallon de qualité et vous la trouvez à pas plus de 60€ sur ubaldi.com Modifié 5 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ajoutez moi sur PSN, Cambiasky ! J'ai crée celui ci spécialement pour jouer avec les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 GTA V pré-commandé ! Ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 GTA V pré-commandé ! Ça c'est fait ! Internet ? Magasin ? Où ? Prix ? Contenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 idem, GTA 5 pré commandé, à GAME pour 1 euro. à 15h44^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Une vidéo assez marrante 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 I never see that on GTANF.com ! Records de connections simultanées complètement pété ! L'ancien était à 520 et quelques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Joyeux anniversaire à dangan et baba320d . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel redaptore76 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 jjje suis fan de gta ces le meileur jeux de la tere uun truc de oufe cen on ma dit call of ces coll miieux que ggta je lui et dit tu reve mec aaaten ta vu les mec quon fait ggta coment il gerent et je leure fait une dedicase aaa touse jjjje vou aime =) =)=)=) :rolleyes: :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Heuuu... Ouii c'est un excellent jeu ! Mais ce n'est pas comparable à un FPS ! Sinon tu parles 1 peu tro un truk de ouffe oouaichh azyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On l'a sans doute déjà dit, mais merci aux admins pour le boulot qu'ils ont fourni! Merci beaucoup! Il y a à peine quelques heures on ne savait presque rien et maintenant, presque tout est eclairci! Par contre, je ne vois toujours pas parler des courses poursuites avec les poulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites