Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 mdr ! et tout le monde l'aime le mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Fry Cry 3 a l'air vraiment bien ! Un jeu en mode ouvert avec des véhicules et des armes (AK47, arc..) et tout ça en premiere personne (FPS) quoi de mieux ? Et une map géante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ubisoft fait vraiment un travail de qualité sur ses jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 De plus c'est un studio français. De mon coté c'est Watch Dog d'Ubisoft que j’attends de pied ferme rien que le trailer, juste me fait baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 De plus c'est un studio français. De mon coté c'est Watch Dog d'Ubisoft que j'attends de pied ferme rien que le trailer, juste me fait baver. Il a l'air géniale, mais je peux te dire qu'il n'ai pas prêt de sortir... Merde alors, pourquoi tu n'es plus modo, je t'aimais bien moi avant. Dembele is come back, faisons la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Ubisoft fait vraiment un travail de qualité sur ses jeux! C'est vrai qu'il font du bon boulot, AC3 est vraiment excellent, mais à titre de comparaison, RDR qui a pratiquement 3 ans, est beaucoup plus beau graphiquement, à commencer par la distance d'affichage, une chose qui m'a un peu déçu dans AC3 sur les points d'observations... et on sent quand même que Rockstar a aussi beaucoup plus le souci du détail... y'a pas à chier, les petits gars de chez North sont à ce jour, les meilleur dévs en matière d'open world ! Modifié 10 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Il a l'air géniale, mais je peux te dire qu'il n'ai pas prêt de sortir... Pourtant plusieurs sites annoncent une sortie pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Ha d'accord, mais plusieurs sites annoncent une sortie pour la next-gen, donc je penchais plus pour 2014, comme BF4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Yes c'est aussi ce que j'avais vu au début, puis là des infos différentes. Bref, on verra bien ce que nous réserve 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Regardez-moi ça comme il a l'air bien... Qui n'a jamais rêver d'un RDR ou un GTA 4 en mode FPS. Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 bonne rentrée à tus courage vous en avez pas pour longtemps jusqu'aux prochaines vacs 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Vous savez pourquoi Black Ops 2 est sorti ? Car Activision a enfin trouvé le fichier pour changer la couleur des armes. 2 Blueprint et bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Tu as inversé le jamaicain et le congolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Vous savez pourquoi Black Ops 2 est sorti ? Car Activision a enfin trouvé le fichier pour changer la couleur des armes. +1 Oui, l'année dernière j'ai acheté MW3 neuf, et j'ai trouvé que c'était en fait un MW2 réchauffé : même moteur graphique, même fonctionnement... Depuis j'ai décidé de ne plus acheter les COD. Enfin bon je n'ai pas trop perdu d'argent puisque je l'ai revendu 20 euros plus cher que ce que je l'avais payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 C'est bientôt noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai trouvé une vidéo qui donne une idée de la taille de l'univers que l'on connaît pour l'instant. C'est plus grand que ce que j'imaginais ^^ Et nous... on est minuscules... Pour ceux qui ne parlent pas anglais : dans la vidéo chaque cercle est 10 fois plus grand que le précédent (plus grand d'une puissance de 10), et donc on recule 10 fois plus à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ça me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=HEheh1BH34Q, qui compare la taille des planètes (et notre lune) connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ça me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=HEheh1BH34Q, qui compare la taille des planètes (et notre lune) connues. Oui celle là est bien aussi. Elle montre que le soleil est très loin d'être grand, comparé aux autres étoiles. Et les plus grandes étoiles que l'on voit ne sont rien non plus comparées à la galaxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 je trouve ça fascinant, j'ai toujours adoré ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites