Recommended Posts

Quand tu auras pris quelques années tu comprendras ce genre d'humour qui est certes peu sale et décalé mais qui finalement est naturel et tout simplement drôle !! :D

Je ne dis pas ça pour prendre les gens de haut, et puis de toute façon j'ai que 14 ans alors voilà quoi... ;)

Quand tu auras pris quelques années tu comprendras ce genre d'humour qui est certes peu sale et décalé mais qui finalement est naturel et tout simplement drôle !! :D

Je ne dis pas ça pour prendre les gens de haut, et puis de toute façon j'ai que 14 ans alors voilà quoi... ;)

ouais vous avez 14 ans quand ça vous arange, vous avez surtout derriere vous pas mal de "surveillants" qui taf à pleine surveillance pour harceler au bonne endroit precis :charte gtanf::thumbdown:

Heu non, je suis pas un de tes agents secrets qui t'espionnes et te harcèle nuits et jours. Juste un gentil garçon tout à fait normal qui aime GTA alors qui en discute tranquillement sur ce forum ! Voilà tout ! Et toi ? Tu regarde pas un peu trop la télé ?

Heu non, je suis pas un de tes agents secrets qui t'espionnes et te harcèle nuits et jours. Juste un gentil garçon tout à fait normal qui aime GTA alors qui en discute tranquillement sur ce forum ! Voilà tout ! Et toi ? Tu regarde pas un peu trop la télé ?

et ça va encore etre de ma faute :thumbdown:

Je ne comprend rien. Agent secrets,harcelement?? :blink::lmfao:

ben si les gens veulent m'harceler, c'est sur que ce pouvoir est à la porté d'un enfant car soit c'est moi trop faible soit c'est eux et vous trop fort :hesitant:

Si tu trouves ça dégoutant, pourquoi tu joues à GTA ? Voir des morts et des têtes explosées avec un morceau d'os qui sort du cou, c'est mieux peut-être ? Ou pire, les tués soit-même...

Si tu trouves ça dégoutant, pourquoi tu joues à GTA ? Voir des morts et des têtes explosées avec un morceau d'os qui sort du cou, c'est mieux peut-être ? Ou pire, les tués soit-même...

nan franchement, là il n'y a rien de fun ou meme drole, c'est juste comme tu dis degoutant :eyebrow:

Ben tu sais quoi, arrêtes de jouer à GTA si tu trouves ça dégoûtant et sort de chez toi !

TheToch, t'étais pas censer le virer s'il nous racontait ses histoire d'agent secret ?

ben si c'est pour tomber sur des gens comme toi, je prefere rester chez moi, et si vous ne voulez pas respecter votre propre reglement, faite ce que vous voulez, mais moi je ne surveille personne je n'harcele personne et je ne manque de respect à personne