ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Depuis quand l'humour est interdit par le règlement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 mdr j'adore, pas mal franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Un de mes amis a fait un vidéo sur youtube qui est rendu à + de 800 000 clique... la connerie fait la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Les éditions spéciales des jeux vidéos sont disponibles uniquement en précommande avant la sortie du jeu en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Elles sont parfois disponibles après la sortie du jeu, tout dépend de l'éditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Un de mes amis a fait un vidéo sur youtube qui est rendu à + de 800 000 clique... la connerie fait la force! Il aurait dû monétiser sa vidéo ; avec presque 1 million de vue (en une semaine !), il aurait déjà amassé un bon paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Il aurait dû monétiser sa vidéo ; avec presque 1 million de vue (en une semaine !), il aurait déjà amassé un bon paquet... Ça dépend, il faut qu'il soit partenaire youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai essayé de faire une réplique de General Lee sur Forza Motorsport 4 : Vous en pensez quoi ? Petit bonus : J'ai cette fois-ci essayé de faire une photo artistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Je joue encore à GTA IV régulièrement, et mon prochain achat sera sûrement FC3 (puis GTA V ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 De même, j'hésite entre FarCry 3 et Dead Island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 En ce moment je suis sur BF3. Je refais un peu l'histoire de Max Payne 3 Pour les trophés et ensuite Assassin's Creed III et Black ops II pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Bon. Je viens d'acheter Far cry 3, je reviens demain pour vous dire ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Moi je joue régulièrement sur GTA 4 et EFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Bon. Je viens d'acheter Far cry 3, je reviens demain pour vous dire ce que j'en pense. une tuerie je l'ai est franchement il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Je joue encore à GTA IV (enfin, c'est plutôt Red Dead Redemption en ce moment). Mon prochain jeu sera Far Cry 3 (sur PS3, même si les sites de JV recommandent de l'acheter sur PC). Sinon très belle réplique (et très belle photo artistique ) Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Je joue encore à GTA IV (enfin, c'est plutôt Red Dead Redemption en ce moment). Mon prochain jeu sera Far Cry 3 (sur PS3, même si les sites de JV recommandent de l'acheter sur PC). Sinon très belle réplique (et très belle photo artistique ) Nostra. il rend bien sur ps3 je suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Oui ben dans ce compte là tous les jeux PS3 rende bien, c'est normale qu'il soient tous mieux sur PC en booster ! Sinon, TheToch aurait-il trépassé dans bled inconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Non, pourquoi ? J'ai encore posté il y a ~1h30 Et je me suis même connecté à 2-3h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Oups ! Je suis vraiment passé à côté ! Vous savez quand je dis "bled inconnu" ou autre connerie c'est plus une espèce d'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites