Recommended Posts

Un de mes amis a fait un vidéo sur youtube qui est rendu à + de 800 000 clique... la connerie fait la force!

Il aurait dû monétiser sa vidéo ; avec presque 1 million de vue (en une semaine !), il aurait déjà amassé un bon paquet... ^_^

Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ?

Je joue encore à GTA IV régulièrement, et mon prochain achat sera sûrement FC3 (puis GTA V ^_^ )

Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ?

Je joue encore à GTA IV (enfin, c'est plutôt Red Dead Redemption en ce moment). Mon prochain jeu sera Far Cry 3 (sur PS3, même si les sites de JV recommandent de l'acheter sur PC).

Sinon très belle réplique (et très belle photo artistique :p ) Nostra. ;)

Je joue encore à GTA IV (enfin, c'est plutôt Red Dead Redemption en ce moment). Mon prochain jeu sera Far Cry 3 (sur PS3, même si les sites de JV recommandent de l'acheter sur PC).

Sinon très belle réplique (et très belle photo artistique :p ) Nostra. ;)

il rend bien sur ps3 je suis pas dessus