Recommended Posts

Oui ben dans ce compte là tous les jeux PS3 rende bien, c'est normale qu'il soient tous mieux sur PC en booster !

Sinon, TheToch aurait-il trépassé dans bled inconnue ?

je suis d'accord que sur pc il est meilleur y'a pas photo mais après il y a des jeux bien qu'il sont harchi bidon sur ps3 par rapport au pc ou xbox

(euhh c'est moi ou en ce moment c'est vide)y'en a qui ont disparue...

Modifié par bachir14

Bonjour à tous j'ai un petit problème demain je vais acheté un nouveau jeu mais j'hesite entre Hitman Absolution et Far Cry 3 j'ai peur que dans Far Cry 3 on tombe vite dans la routine et qu'on s'emmerde au bout d'un moment comme dans Dead Island parce que bon on est dans une île on tue des annimaux et après ? :hesitant:

Modifié par Los Santos

Je te conseille Hitman : Absolution ;)

Far Cry 3 est plus à prendre lors du promo, si tu joues sur PC peut-être que Steam en fera une intéressante pour Noël ;)

J'ai vu des videos d'Hitman absolution il a l'air pas mal mais bon es ce qu'il faut 70 euros :hesitant:

Bonne question. Je compte me le prendre quand j'aurai terminé 2 ou 3 jeux sur PC. Au pire, attends un peu, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année, les différents sites devraient faire des promos plus ou moins intéressantes d'ici quelques jours.

Rien que sur Amazon.fr il est actuellement à 45 balles (ps3) et 47,59€ sur 360. Sur PC, 37 et quelques.

Bonne question. Je compte me le prendre quand j'aurai terminé 2 ou 3 jeux sur PC. Au pire, attends un peu, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année, les différents sites devraient faire des promos plus ou moins intéressantes d'ici quelques jours.

Rien que sur Amazon.fr il est actuellement à 45 balles (ps3) et 47,59€ sur 360. Sur PC, 37 et quelques.

Merci monsieur Klutch pour toutes tes réponses :yes:

Bonjour à tous j'ai un petit problème demain je vais acheté un nouveau jeu mais j'hesite entre Hitman Absolution et Far Cry 3 j'ai peur que dans Far Cry 3 on tombe vite dans la routine et qu'on s'emmerde au bout d'un moment comme dans Dead Island parce que bon on est dans une île on tue des annimaux et après ? :hesitant:

Tu as une quête principale longue comme dans GTA, plein de quêtes annexe, capture des points ennemie de mille façon différentes, fais les courses, chasse du gibier (lol) et j'en passe !

Tu as une quête principale longue comme dans GTA, plein de quêtes annexe, capture des points ennemie de mille façon différentes, fais les courses, chasse du gibier (lol) et j'en passe !

Je sais que tu as le jeu , tu t'ennuie pas trop ? Tu fais quoi pour t'occuper ? Parce que en faite javais Dead Island c'est un peu le même genre de jeu tu est dans une île ect... et je n’emmerder beaucoup :hesitant:

Je viens de voir le test de Hitman Absolution il en ressort :

Les +

Richesse des défis proposés

Grande liberté d'action

Mode Contrats sympathique

Ambiance remarquable

Les -

Des missions inégales

Crénelage marqué (consoles)

Quelques bugs

Temps de chargement (consoles)

Et pour Far Cry 3 :

Les +

Graphismes très plaisants

Monde ouvert et vivant

Parfaite synthèse de différents genres

Quelques moments vraiment forts

Solo, coop et multi tous solides

Les -

Pas fait pour les amis des animaux...

Indications visuelles non désactivables

Encore quelques bugs

Pas de "lean" ni de "prone"

DLC de précommande

Franchement je suis perdu :hesitant:

Il ne faut pas se fier aux tests que tu vois sur internet, juste en retirer les points qui t'intéressent le plus.

Tu attends quoi exactement ? Parce que Hitman : Absolution et Far Cry 3 c'est un monde différent. Les deux sont intéressants, faut voir combien tu es prêt à donner pour chaque.

Comme je t'ai montré, tu peux trouver Hitman dans les 40€. FC3 est toujours dans les 60€ et pour moi il ne mérite pas autant.

Dans Hitman tu trouveras de la difficulté si tu joues pour, donc en mettant le mode adéquat. FC3 est beaucoup plus simple (on parle d'Ubisoft en même temps). Au fur et à mesure de l'aventure ton perso devient limite imbattable grâce aux équipements débloqués. T'as pas mal de choses à faire, mais ça peut en devenir répétitif. Après, le jeu a de bonnes critiques partout sur le net, rien que mes potes l'apprécient, moi moins, je préfère un Hitman à 40 balles qu'un FC3 à 60.

Hitman a quelques défauts bien sûr, comme tout jeu, mais si t'aimes les jeux d'infiltration ainsi que le challenge, il peut te proposer ça. Après je ne peux pas aussi bien en parler que FC3, je ne l'ai pas encore acheté. (Far Cry, c'est grâce à mes potes que je peux en parler comme ça)

À toi de voir :p

Je crois que je vais prendre Hitman Absolution moi à la base je voulais Splinter Cell Blacklist mais bon c'est Spring 2013 comme Rockstar avec GTA V ^_^ En tout cas merci les amis d'avoir pris le temps de me répondre je vous aimes :payday:

franchement far cry 3 je m'ennui pas il y a toujours des choses a faire entre les missions est mission annexe comme disait rvdelavda faut chassé cueillir des plantes après moi le moindre petit truc m'attire faut que je vois est regarde tout ce que je voit.puis il est vraiment beau est immense