Recommended Posts

Meuhhhhhhh t'as niqué mon délire fallait pas le dire heuuu !! bye2.gif

Z'êtes méchant :( !

Non plus sérieusement, j'aime pas ce genre de mec alors quitte à mentir autant le remballé de son mieux quoi ! Je suis maudit :(

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a son Pseudo YouTube, on peux donc facilement trouver sa chaîne (et ses flux) : https://www.youtube.com/user/RVdelaVDA

 

Et magie :

 

 

RVdelaVDA : Pas bien de mentir à quelques jours de Noël, le vieux barbu risque de te rayer de sa liste :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas 10 minutes à perdre ?

TheToch elle est bien ta vidéo ou tu montre le bug de la balançoire sur GTA 4 t'as eux de la chance !! ;)

Mais, plus sérieusement, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? J'suis venue vous les casser quand vous avez écrit sur votre jolie liste que vous avez été très sage pendant l'année ? cheekkiss.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai jamais cherché sur Youtube. Je m'explique :

 

Un jour, j'ai vu un commentaire de ta part sur une des vidéos de Toonytoon, alors j'ai cliqué sur ton pseudo et je me suis abonné, tout simplement. Hier, j'ai regardé le flux Youtube et je suis tombé, malheureusement pour toi, sur ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aok ^_^

Ça m'intrigue les mecs qui sont sur GTANF au lieu d'etre en cours :lol:

 

 

On n'a pas forcément cours 24h/24, on peut aller au CDI pendant les récrés, etc...

 

Je ne t'ai jamais cherché sur Youtube. Je m'explique :

 

Un jour, j'ai vu un commentaire de ta part sur une des vidéos de Toonytoon, alors j'ai cliqué sur ton pseudo et je me suis abonné, tout simplement. Hier, j'ai regardé le flux Youtube et je suis tombé, malheureusement pour toi, sur ton commentaire.

 

 

 

 

Et pour répondre à ton problème :

 

Il faut que tu modifies ton age sur ton adresse email.

Mets toi en majeur.

 

 

Nostra, et les doubles posts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant