Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Tu es un peu en retard parce que 12h12 c'est passé depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 C'est pas faux.... j'vais me cacher ok ? Ou non, je laisse et je vais au lit car demain j'ai école et que je n'ai pas 18 ans ? C'est mieux ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Qu'est ce qu'avoir 18 ans ? Ce sont des personnes en costard cravate payés des milliers d'euros par mois sortis tous droit de leur école bourgeoise qui décident que nous avons des droits et des devoirs à accomplir à partir de cet age. Notre mentalité et nos habitudes doivent changer. Je trouve ça idiot mais c'est malheureusement nécessaire. Certains collégiens sont beaucoup plus matures et beaucoup plus cultivés que certains majeurs. A 18 ans, nous avons tout les droits mais nous ne sommes pas forcement prêts à les confronter et je ne vois pas pourquoi à partir de cet age nous avons droit à tout. Bref, tout ça pour dire que tu es moins de 18 ans ou plus ça ne me dérange pas. Tu peux avoir 11 ans et être plus mature qu'un majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Qu'est ce qu'avoir 18 ans ? Ce sont des personnes en costard cravate payés des milliers d'euros par mois sortis tous droit de leur école bourgeoise qui décident que nous avons des droits et des devoirs à accomplir à partir de cet age. Notre mentalité et nos habitudes doivent changer. Je trouve ça idiot mais c'est malheureusement nécessaire. Certains collégiens sont beaucoup plus matures et beaucoup plus cultivés que certains majeurs. A 18 ans, nous avons tout les droits mais nous ne sommes pas forcement prêts à les confronter et je ne vois pas pourquoi à partir de cet age nous avons droit à tout. Bref, tout ça pour dire que tu es moins de 18 ans ou plus ça ne me dérange pas. Tu peux avoir 11 ans et être plus mature qu'un majeur. je suis completement d'accord avec sa pour moi les chiffres d'age ou nom ou numéro sur nos carte c'est juste pour pouvoir nous controlé dans ce pays il disent en gros avant 18ans tu est une merde est a 18ans tu est un pré homme est a 21ans un homme c'est quoi cette mentalité y'a certaine pays du monde l'enfant jeune si il est apte pour travailler ou nourrir son village il le fait qui l'a 10ans ou 18ans comment il fesait a l'époque a réfléchir. je revien sur le nom peut etre qui y'en a qui s'avent mais je le dit pour ceux qui ne connaisse pas n'autre nom de famille c'est inventé c'est a dire avant on s'apellé ex: patrick est le jour ou il ont dit faut metre des noms pour vous reconnaitres donc patrick est partie a l'état civil est a dit tien bon moi j'ai une canne donc marque patrick canne c'est tout con mais la réalité Modifié 13 décembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 je revien sur le nom peut etre qui y'en a qui s'avent mais je le dit pour ceux qui ne connaisse pas n'autre nom de famille c'est inventé c'est a dire avant on s'apellé ex: patrick est le jour ou il ont dit faut metre des noms pour vous reconnaitres donc patrick est partie a l'état civil est a dit tien bon moi j'ai une canne donc marque patrick canne c'est tout con mais la réalité Je me souviens de mon prof d'histoire géo qui nous avait parlé de ça et en y réfléchissant c'étaut le seul moyen possible! Il avait.pris pour exemple les "Dupont" qui habitent près d'un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je me souviens de mon prof d'histoire géo qui nous avait parlé de ça et en y réfléchissant c'étaut le seul moyen possible! Il avait.pris pour exemple les "Dupont" qui habitent près d'un pont. yes c'est exactement sa est les enfants orphelin c'etait marie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Les mecs, dans un instant je vais me recreer un compte PSN, faut que j'attend la puta** de mise à jour, donc qui serait partant pour jouer à TBoGT en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Les mecs, dans un instant je vais me recreer un compte PSN, faut que j'attend la puta** de mise à jour, donc qui serait partant pour jouer à TBoGT en ligne ? pas de suite mais rentree moi quand meme bachirx14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour à tous, comme je ne trouvais pas que ma question vallait la peine d'ouvrir un nouveau topic, je la pose ici. Voyez-vous, j'ai acheté hier Gta : San Andreas sur le PS Store. Mais je suis un peu déçu, car beaucoup de code ne vont pas Est-ce normal ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 j'ai une question qui c'est faire un background? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je m'ennuyais et je me suis dit: tiens! Et si je créais un T-Shirt ChickenEater ? Et voici: Le T-Shirt officiel de ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Je m'ennuyais et je me suis dit: tiens! Et si je créais un T-Shirt ChickenEater ? Et voici: Le T-Shirt officiel de ChickenEater Je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour à tous, comme je ne trouvais pas que ma question vallait la peine d'ouvrir un nouveau topic, je la pose ici. Voyez-vous, j'ai acheté hier Gta : San Andreas sur le PS Store. Mais je suis un peu déçu, car beaucoup de code ne vont pas Est-ce normal ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance de vos réponses Normalement tous les codes fonctionnnent, vu que c'est le même jeu, après peut être que certains ne fonctionnent pas Je m'ennuyais et je me suis dit: tiens! Et si je créais un T-Shirt ChickenEater ? Et voici: Le T-Shirt officiel de ChickenEater La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Alala... C'est quand même bon tout c'la... Tiens sinon tu as déjà fais l'un de ces clips là au sniper sur MW2 Nostra ? Moi si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Alala... C'est quand même bon tout c'la... Tiens sinon tu as déjà fais l'un de ces clips là au sniper sur MW2 Nostra ? Moi si ! Non, j'avoue n'avoir jamais fait ce genre de frag à l'intervention ou avec un tout autre sniper mais je me rappel être tombé avec un certain eA RanbOw. J'ai horreur des vieux effets qu'il rajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Non t'es sérieux !! OMG l'enfoiré T'es tombé avec un sacré geek quand même ! Et un sacré PGM aussi !! La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Vous êtes déjà tombés sur des joueurs connus ? (mrlev12, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Pas que je sache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Vu que la plupart joue sur xbox et moi sur ps3, il n'y a que Mrlev12 que je puisse rencontrer et il y a très peu de chances. Modifié 16 décembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Moi non plus je l'ai jamais rencontré, ni lui ni aucun joueur connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites