Recommended Posts

Vous avez déjà vue le nombre de kikoos qu'il y a sur jeuvidéo.com ? C'est impréssionnant.. Y'a des niketamaire vatependre de partout !

Sinon un jour j'ai bien rie, un joeur de CoD à dit que GTA innovait jamais et que c'était du recyclage :D ! :D Ils sont fort ces cons quand même nan ?

Je vous le refais à sa façon : "gta c dla merde c toujours la mm chose prenez vous black ops 2 sa o moins c un vrai jeu "

Vous avez déjà vue le nombre de kikoos qu'il y a sur jeuvidéo.com ? C'est impréssionnant.. Y'a des niketamaire vatependre de partout !

Sinon un jour j'ai bien rie, un joeur de CoD à dit que GTA innovait jamais et que c'était du recyclage :D ! :D Ils sont fort ces cons quand même nan ?

Je vous le refais à sa façon : "gta c dla merde c toujours la mm chose prenez vous black ops 2 sa o moins c un vrai jeu "

je suis fan de gta depuis le premiers mais aussi COD mais c'est de pire en pire les call of .aujourdhui il y a encore des problemes de serveurs énorme on peut pas se connecter pour joué, de lag ect...gta innove est a chaque fois qu'il sorte un jeux je me dit putin il déchire, que COD je me dit putin je me suis encore prit une carrote

Exactement, CoD est de plus en plus bâclé dans l'unique but de se faire de la maille ! En masse...

Pigeon-b17b25b029b7b4250f27e773ae6b25fd.jpg

franchement je l'ai prit le dernier juste pour le zombie que j'aime mais en multi ouhhaaa entre les campeurs est tout...hier je suis tomber sur un rageux énorme il arreter pas d'insulter mais pour rien défois c'etait énorme je pense que le prochain je le film :lmfao:

Oh mon dieux ne me parle pas de cette puta** de communauté qui me donne envie de tout péter...

Et BO2 avec ces connexions en cartons puta** d'Activision de merde....

Sinon j'ai fais 24 manches solo dans ferme !! :D En survie évidament !

Désolé pour les insultes !

Modifié par RVdelaVDA

Oui, de toutes façon je ne sais pas pourquoi ils ne ferment pas ce forum pourri, ça nuit plus à leur image qu'à autre chose. Et je ne vais plus sur jeuxvideo.com depuis que Frank est parti.

Et pour COD je ne les achète plus depuis Black Ops 1, je trouve que depuis c'est du réchauffé et surtout du n'importe quoi. Mais bon Call of c'est quand même marrant d'entendre les rageux ^_^

je suis fan de gta depuis le premiers mais aussi COD mais c'est de pire en pire les call of .aujourdhui il y a encore des problemes de serveurs énorme on peut pas se connecter pour joué, de lag ect...gta innove est a chaque fois qu'il sorte un jeux je me dit putin il déchire, que COD je me dit putin je me suis encore prit une carrote

Oui leur seul but c'est de faire de l'argent, au détriment de la qualité du jeu. Pour moi chaque nouvel opus est un gros DLC. Et puis ils utilisent le même moteur pourri depuis 15 ans, le multi est plein de bugs, l'IA est une véritable insulte à la PS3 et à la 360...

Et activision a fait un procès à treyarch pour des droits de je ne sais quoi... Ils en arrivent même à se disputer entre eux ces imbéciles... Enfin bon au moins leur comportement est représentatif des jeux qu'ils sortent...

exactement je préfere joué avec d'autre origine anglais par exemple que des français sur se jeux c'est peut etre bete de ma par après tout le monde n'est pas comme sa est je leur dit merci au passage

moi j'ai fait pareil que toi manche 24 a la ferme mais y'a un beug pour faire du lutte en tranzit

GTA V losantos tu m'a apris une chose je ne s'avais pas qu'ils etaient en procés

Oui, de toutes façon je ne sais pas pourquoi ils ne ferment pas ce forum pourri, ça nuit plus à leur image qu'à autre chose.

La pub, s'ils sont payés au nombre d'impression (affichage)... €€€ !

Perso, je n'y allais déjà pas avant de connaitre leurs réputations... Les seuls forums JV.com que j'ai un peu fréquenté dans le passé, sont les forums dédiés à un jeu.

La pub, s'ils sont payés au nombre d'impression (affichage)... €€€ !

Perso, je n'y allais déjà pas avant de connaitre leurs réputations... Les seuls forums JV.com que j'ai un peu fréquenté dans le passé, sont les forums dédiés à un jeu.

j'y allé juste pour voir les jeux voir le rendu des test a l'époque c'etait gta vice city

:lmfao: La blague du siecle XD

Moi, ca me dérange pas les campeurs, justement ça ajoute du réalisme, quand on est en guerre, on s'amuse pas à courir partout, on reste dans son coin et on attend qu'il n'ait plus personne pour avancer.

Moi, ca me dérange pas les campeurs, justement ça ajoute du réalisme, quand on est en guerre, on s'amuse pas à courir partout, on reste dans son coin et on attend qu'il n'ait plus personne pour avancer.

Oui mais des fois c'était un peu exagéré quand même. Comme dans Black Ops 1 sur la map "Jungle", il y avait une roche surélevée (et ou il y avait de quoi se protéger des ripostes) où il n'y avait qu'un seul accès. Et certains s'amusaient à monter dessus et à se protéger avec des claymores :nonono:

Oui mais des fois c'était un peu exagéré quand même. Comme dans Black Ops 1 sur la map "Jungle", il y avait une roche surélevée (et ou il y avait de quoi se protéger des ripostes) où il n'y avait qu'un seul accès. Et certains s'amusaient à monter dessus et à se protéger avec des claymores :nonono:

oui je me rappele de sa le commencement de la partie je regarder direct dessus voir si y'avai personne.

je veut bien qu'il est des campeurs comme les mecs en sniper eu j'accepte pour la raison suivante:

le jour ou un sniper fait du rush est tue tout le monde en étant le premier avec 31-2 la je me dit c'est un jeux de merde voila pourquoi j'ai pas acheter MW3 est d'autre raison mais bon après y'a toujours des exeptions y'a des gas balaise au snipe.

Dans ce cas là tout le monde camp puisque c'est réaliste :thumbdown:

Vous savez comment on peut résoudre les problèmes de connexions quand on joue en ligne parce que sur COD MW2 j'ai toujours 1 barre, et je me fait souvent tuer avant même d'avoir pu voir le gars alors que sur la killcam il était censé être en face de moi quand je mourrais.

Dans ce cas là tout le monde camp puisque c'est réaliste :thumbdown:

si tout le monde camp y'aura personne c'est comme si y'a un match de foot est chaccun reste dans son camp sa sert a quoi de joué.

jasper

je te conseil de regarder ton NAT quand tu va dans le multijoueur en bas a droite y'a marqué NAT:ouver ou méderé ou strict si il est strict sa vien de ta boxe moi j'ai appellé mon opérateur il on rénisialiser ma boxe est sa remarche.je ne dit pas que sa vient de sa mais sa pourrait

Et on peut changé son NAT bachir ?

enfaite non mais sa vien de ta boxe quand tu est en strict tu peut pas rejoindre un amis ou peut les micros beug est c'est injouable alors se qu'il faut faire c'est eteindre sa boxe est la ralumer donc pour certaine boxe faut eteindre est attendre 5 a 10 seconde si sa ne marche toujours pas faut apeller ton service client tu leur expose ton probleme est il vont la renisialiser tout simplement