Recommended Posts

A mon avis ils mettent ça pour le clip Gangnam Style, qui sera la première vidéo sur youtube à dépasser un milliard de vue (109 vues, ce qui correspond à environ dix fois le nombre de kilomètres qui nous séparent du soleil ! (pour donner une idée de ce que ça représente))

D'ailleurs certains avaient dit que c'était lié à la fin du monde parce que ce milliart de vues doit être atteint pour le 21 ddécembre.

La vidéo la plus vue avant était "Evolution of dance", avec "seulement" 300 millions de vues.

Exactement, j'en écoute beaucoup ! Et je fais même la chorégraphie avec des potes ! Un jour je me filmerai !

:lol: J'aimerai voir ta gueule de 1er de la classe (avoue !) en train de danser du Gangnam Style :lmfao::p

Exactement, j'en écoute beaucoup ! Et je fais même la chorégraphie avec des potes ! Un jour je me filmerai !

:lol: J'aimerai voir ta gueule de 1er de la classe (avoue !) en train de danser du Gangnam Style :lmfao::p

Mais qu'est-ce qui te fait dire que je suis un premier de la classe ?

A force de vouloir corriger tous le monde avec les fautes d'orthographes, tu te crées une image de premier de la classe. Ce que je considère idiot car de nos jours, aimer sa langue, son pays ( du moins en France... ) ou avoir un minimum de sérieux est considéré par beaucoup de collégiens ( Je peux moi-même t'en apporter la preuve ) comme un délit.

C'est vraiment dommage... De nos jours il faut être habillé à la mode, boire ou fumer et écouter un style de musique particulier pour ne pas être rejeté. ( Je te raconte ce que je vois tous les jours ).

C'est aussi ce que j'apprécie sur les forums, on est jugé par le mental et non par le physique ( Style de tenue, style de démarche, Marque d'habille, coiffure ). Bon, attention si je vous dis ça, ça ne veut pas dire que je suis moche dans la vraie vie. ^_^

A force de vouloir corriger tous le monde avec les fautes d'orthographes, tu te crées une image de premier de la classe. Ce que je considère idiot car de nos jours, aimer sa langue, son pays ( du moins en France... ) ou avoir un minimum de sérieux est considéré par beaucoup de collégiens ( Je peux moi-même t'en apporter la preuve ) comme un délit.

C'est vraiment dommage... De nos jours il faut être habillé à la mode, boire ou fumer et écouter un style de musique particulier pour ne pas être rejeté. ( Je te raconte ce que je vois tous les jours ).

C'est aussi ce que j'apprécie sur les forums, on est jugé par le mental et non par le physique ( Style de tenue, style de démarche, Marque d'habille, coiffure ). Bon, attention si je vous dis ça, ça ne veut pas dire que je suis moche dans la vraie vie. ^_^

on vie dans une époque si tu est pas comme les autres c'est toi le bizar

Non, j'essaie de ne pas en parler.

Je ne veux pas créer des polémiques ou des fausses rumeurs, j'essaie de garder une distance vie privée et vie professionnel, il m'arrive de parler de moi quand on me pose des questions mais j'en dis un minimum.

Et puis si les collègues l’apprennent, ça la fou mal... :unsure:

Tu as raison, surtout que maintenant il y a des polémiques pour tout et n'importe quoi. Un prof que j'aimais beaucoup au collège avait été mis à pied à cause d'une crétine (pardonnez l'expression mais c'est le terme adéquat) qui l'avait accusé de choses qu'il n'avait pas fait, parce qu'elle n'avait pas apprécié d'avoir des lignes à copier.