RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Les gens, j'ai ris... Surtout mettez le son à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Les gens, j'ai ris... Surtout mettez le son à fond ! Excellent la fin ! Niko en mode pétard, il a repeint le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Envie d'une nouvelle tapisserie naturelle pleine d’hémoglobines pour votre garage, appelez niko au 36 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je me baladais tranquillement sur Youtube quand tout à coup j'ai vu ce nouveau logo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je l'ai vue de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 A mon avis ils mettent ça pour le clip Gangnam Style, qui sera la première vidéo sur youtube à dépasser un milliard de vue (109 vues, ce qui correspond à environ dix fois le nombre de kilomètres qui nous séparent du soleil ! (pour donner une idée de ce que ça représente)) D'ailleurs certains avaient dit que c'était lié à la fin du monde parce que ce milliart de vues doit être atteint pour le 21 ddécembre. La vidéo la plus vue avant était "Evolution of dance", avec "seulement" 300 millions de vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Oui effectivement, ça correspondrait avec la prophétie de Nostradamus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je me baladais tranquillement sur Youtube quand tout à coup j'ai vu ce nouveau logo : idem ils veulent installer cette nouvelle dance au patrimoine mondial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Qui ecoute du Gangnam Style sur le forum ? Je suis sur que RVdelaVDA en écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Sur youtube en France il y a psy Ps: J'écoute pas cette musique parceque sa me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Exactement, j'en écoute beaucoup ! Et je fais même la chorégraphie avec des potes ! Un jour je me filmerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Exactement, j'en écoute beaucoup ! Et je fais même la chorégraphie avec des potes ! Un jour je me filmerai ! J'aimerai voir ta gueule de 1er de la classe (avoue !) en train de danser du Gangnam Style Exactement, j'en écoute beaucoup ! Et je fais même la chorégraphie avec des potes ! Un jour je me filmerai ! J'aimerai voir ta gueule de 1er de la classe (avoue !) en train de danser du Gangnam Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Oui en effet, le jour où tu me verras danser Gangnam Style ta vie sera réussite ! Mais qu'est-ce qui te fait dire que je suis un premier de la classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Sur youtube en France il y a psy Ps: J'écoute pas cette musique parceque sa me dégoute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Mais qu'est-ce qui te fait dire que je suis un premier de la classe ? A force de vouloir corriger tous le monde avec les fautes d'orthographes, tu te crées une image de premier de la classe. Ce que je considère idiot car de nos jours, aimer sa langue, son pays ( du moins en France... ) ou avoir un minimum de sérieux est considéré par beaucoup de collégiens ( Je peux moi-même t'en apporter la preuve ) comme un délit. C'est vraiment dommage... De nos jours il faut être habillé à la mode, boire ou fumer et écouter un style de musique particulier pour ne pas être rejeté. ( Je te raconte ce que je vois tous les jours ). C'est aussi ce que j'apprécie sur les forums, on est jugé par le mental et non par le physique ( Style de tenue, style de démarche, Marque d'habille, coiffure ). Bon, attention si je vous dis ça, ça ne veut pas dire que je suis moche dans la vraie vie. 2 bachir14 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Est ce que tes élèves inscrits sur le forum (si il y en a) savent que tu es leur surveillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 A force de vouloir corriger tous le monde avec les fautes d'orthographes, tu te crées une image de premier de la classe. Ce que je considère idiot car de nos jours, aimer sa langue, son pays ( du moins en France... ) ou avoir un minimum de sérieux est considéré par beaucoup de collégiens ( Je peux moi-même t'en apporter la preuve ) comme un délit. C'est vraiment dommage... De nos jours il faut être habillé à la mode, boire ou fumer et écouter un style de musique particulier pour ne pas être rejeté. ( Je te raconte ce que je vois tous les jours ). C'est aussi ce que j'apprécie sur les forums, on est jugé par le mental et non par le physique ( Style de tenue, style de démarche, Marque d'habille, coiffure ). Bon, attention si je vous dis ça, ça ne veut pas dire que je suis moche dans la vraie vie. on vie dans une époque si tu est pas comme les autres c'est toi le bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Non, j'essaie de ne pas en parler. Je ne veux pas créer des polémiques ou des fausses rumeurs, j'essaie de garder une distance vie privée et vie professionnel, il m'arrive de parler de moi quand on me pose des questions mais j'en dis un minimum. Et puis si les collègues l’apprennent, ça la fou mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Tu as raison, surtout que maintenant il y a des polémiques pour tout et n'importe quoi. Un prof que j'aimais beaucoup au collège avait été mis à pied à cause d'une crétine (pardonnez l'expression mais c'est le terme adéquat) qui l'avait accusé de choses qu'il n'avait pas fait, parce qu'elle n'avait pas apprécié d'avoir des lignes à copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites