Recommended Posts

A force de vouloir corriger tous le monde avec les fautes d'orthographes, tu te crées une image de premier de la classe. Ce que je considère idiot car de nos jours, aimer sa langue, son pays ( du moins en France... ) ou avoir un minimum de sérieux est considéré par beaucoup de collégiens ( Je peux moi-même t'en apporter la preuve ) comme un délit.

 

C'est vraiment dommage... De nos jours il faut être habillé à la mode, boire ou fumer et écouter un style de musique particulier pour ne pas être rejeté. ( Je te raconte ce que je vois tous les jours ).

 

C'est aussi ce que j'apprécie sur les forums, on est jugé par le mental et non par le physique ( Style de tenue, style de démarche, Marque d'habille, coiffure ). Bon, attention si je vous dis ça, ça ne veut pas dire que je suis moche dans la vraie vie. ^_^

 

A vrai dire je corrige pas tout le monde, mais ceux qui ont l'habitude de me reprendre quand je fais une faute moi aussi ! :) Et puis j'écris comme on me l'a appris à l'école.. Sinon quand je vois : "wess dans gta 5 fo des putes dan ttes rues sa seré tro stylléé wess" là faut me comprendre que je lui fasse la remarque... Oui je sais très bien que tu es trèèèès beau dans la vraie vie !! :p

T'as des élèves ou pas sur le forum... :) Sinon c'est vrai ce que tu dis, même si je trouve que tu abuses un peu sur certaines choses, pas besoin de se drogué pour être accepter :) ! Pour mon environnent bien sûr ! Mais je vois ce que tu veux dire !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'essaie de ne pas en parler.

 

Je ne veux pas créer des polémiques ou des fausses rumeurs, j'essaie de garder une distance vie privée et vie professionnel, il m'arrive de parler de moi quand on me pose des questions mais j'en dis un minimum.

 

Et puis si les collègues l’apprennent, ça la fou mal... :unsure:

 

Sa se trouve quand tu est en perm et que tu entend des élève parlé de gta tu leurs dis " Taisez vous " mais tu meurt d'envie de leurs dire " oui mon pote t'inkiete represente gta , tu as déjà joué au 4 ? " et là d'un coup ta popularité en prend un coup et ton côté sérieux flanche mais en même temp tu deviens cool :)

* Ami(e)s Science Fiction Bonjours *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve quand tu est en perm et que tu entend des élève parlé de gta tu leurs dis " Taisez vous " mais tu meurt d'envie de leurs dire " oui mon pote t'inkiete represente gta , tu as déjà joué au 4 ? " et là d'un coup ta popularité en prend un coup et ton côté sérieux flanche mais en même temp tu deviens cool :)

* Ami(e)s Science Fiction Bonjours *

 

 

il a tiré son profil :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir corriger tous le monde avec les fautes d'orthographes, tu te crées une image de premier de la classe. Ce que je considère idiot.

 

Idem, je trouve ça idiot! Les fautes de français m'arrachent les yeux, pourtant j'étais loin d'être 1er de la classe... J'étais 2ème :p (je déconne).

 

Mais je ne peux que soutenir RV, on est sur un forum donc une maîtrise correcte de la langue française est quasiment obligatoire pour le bien de tous (ou «tousse» comme certains osent écrire).

 

 

C'est aussi ce que j'apprécie sur les forums, on est jugé par le mental et non par le physique. Bon, attention si je vous dis ça, ça ne veut pas dire que je suis moche dans la vraie vie. ^_^

 

Il me semble que tu n'as toujours pas posté ta photo dans le trombinoscope... On ne juge que ce que l'on voit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des élèves ou pas sur le forum... :)

 

 

Je n'en ai jamais parlé au par-avant donc officiellement non mais qui sait peut-être qu'il y en a un qui y est inscrit sans que le sache. ;)

 

 

Sinon c'est vrai ce que tu dis, même si je trouve que tu abuses un peu sur certaines choses, pas besoin de se drogué pour être accepter :) ! Pour mon environnent bien sûr ! Mais je vois ce que tu veux dire !

 

 

Effectivement, j'ai généralisé d'une façon assez crue. Par contre, vas dans un collège d'une cité parisienne, là tu trouveras tous ce que je t'ai cité. Les comportements changent selon les régions.

 

 

Mais sinon tu es où à quelle endroit de la France ?

 

 

Je vis ici :

 

sHAA9.jpg

 

 

 

Il me semble que tu n'as toujours pas posté ta photo dans le trombinoscope... On ne juge que ce que l'on voit :D

 

 

Il me semble que toi non plus tu n'as pas posté ta photo. :whistling:

 

 

Sa se trouve quand tu est en perm et que tu entend des élève parlé de gta tu leurs dis " Taisez vous " mais tu meurt d'envie de leurs dire " oui mon pote t'inkiete represente gta , tu as déjà joué au 4 ? " et là d'un coup ta popularité en prend un coup et ton côté sérieux flanche mais en même temp tu deviens cool :)

* Ami(e)s Science Fiction Bonjours *

 

Je n'ai jamais entendu ce genre de discussion en étude mais il m'est arrivé d'en entendre une dans la cours. A vrai dire, c'est poilant d'entendre des bêtises phénoménales et en même temps c'est stressant de ne pas pouvoir dire ce que j'en pense.

 

Mais le pire du pire, la question qu'on a du me poser le plus, c'est :

 

- Tu connais Diabl0x9 ?

 

La réaction que j'ai envie d’effectuer :

 

suicide-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1386.gif

 

La réaction que j’effectue :

 

- Oui mais je ne regarde pas ses vidéos. ( Au moins j'ai la paix. )

 

C'est grave, je connais la moitié de sa vie et de ses activités sans regarder ses vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas avec ces gros youtubers c'est qu'ils ne sont pas honnêtes avec leurs suiveurs, sur le salaire notammment.

 

Par exemple normann a dit qu'il gagnait "un peu plus du smic". Il a oublié de préciser que c'était par jour. Pareil pour diablox9, lev12 (celui la c'est le pire puisqu'il dit a ses abonnés qu'il ne gagne rien).

 

J'étais abonné à Mrlev12 avant, mais ce n'est plus le cas, puisque je trouve qu'il prend un peu (euphémisme) la grosse tête. Du genre passer devant tout le monde avec ses gardes du corps à la paris games week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas avec ces gros youtubers c'est qu'ils ne sont pas honnêtes avec leurs suiveurs, sur le salaire notammment.

 

Par exemple normann a dit qu'il gagnait "un peu plus du smic". Il a oublié de préciser que c'était par jour. Pareil pour diablox9, lev12 (celui la c'est le pire puisqu'il dit a ses abonnés qu'il ne gagne rien).

 

J'étais abonné à Mrlev12 avant, mais ce n'est plus le cas, puisque je trouve qu'il prend un peu (euphémisme) la grosse tête. Du genre passer devant tout le monde avec ses gardes du corps à la paris games week.

 

 

Aaaaa..... La soif de pouvoir et d'argent.... On n'en parlera jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais parlé au par-avant donc officiellement non mais qui sait peut-être qu'il y en a un qui y est inscrit sans que le sache. ;)

 

 

 

Effectivement, j'ai généralisé d'une façon assez crue. Par contre, vas dans un collège d'une cité parisienne, là tu trouveras tous ce que je t'ai cité. Les comportements changent selon les régions.

 

 

 

Je vis ici :

 

sHAA9.jpg

 

 

 

 

Il me semble que toi non plus tu n'as pas posté ta photo. :whistling:

 

 

Je n'ai jamais entendu ce genre de discussion en étude mais il m'est arrivé d'en entendre une dans la cours. A vrai dire, c'est poilant d'entendre des bêtises phénoménales et en même temps c'est stressant de ne pas pouvoir dire ce que j'en pense.

 

Mais le pire du pire, la question qu'on a du me poser le plus, c'est :

 

- Tu connais Diabl0x9 ?

 

La réaction que j'ai envie d’effectuer :

 

suicide-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1386.gif

 

La réaction que j’effectue :

 

- Oui mais je ne regarde pas ses vidéos. ( Au moins j'ai la paix. )

 

C'est grave, je connais la moitié de sa vie et de ses activités sans regarder ses vidéos...

 

 

" Hey hey M'sieur! Vous avez l’électricité chez vous et l'eau courante "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas avec ces gros youtubers c'est qu'ils ne sont pas honnêtes avec leurs suiveurs, sur le salaire notammment.

 

Par exemple normann a dit qu'il gagnait "un peu plus du smic". Il a oublié de préciser que c'était par jour. Pareil pour diablox9, lev12 (celui la c'est le pire puisqu'il dit a ses abonnés qu'il ne gagne rien).

 

J'étais abonné à Mrlev12 avant, mais ce n'est plus le cas, puisque je trouve qu'il prend un peu (euphémisme) la grosse tête. Du genre passer devant tout le monde avec ses gardes du corps à la paris games week.

 

Lev12 n'a jamais dit ça, au contraire, il parlait au par-avant de se solaire de façon modeste ! Par contre, Il ne prend pas la grosse tête du tout, au contraire je le trouve modeste pour cela aussi ! Et pour les gardes du corps, je sais pas ou tu as pécho ça ! Au contraire il se balade à poil sauf son cameraman !

 

 

PS : I love Diabl0x9 ! Sa franchise, intelligence, vocabulaire, niveau de jeu, aisance à l'orale...

 

Nostra, il disent quoi comme connerie sur GTA tes élèves ?

T'es sympa avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lev12 n'a jamais dit ça, au contraire, il parlait au par-avant de se solaire de façon modeste ! Par contre, Il ne prend pas la grosse tête du tout, au contraire je le trouve modeste pour cela aussi ! Et pour les gardes du corps, je sais pas ou tu as pécho ça ! Au contraire il se balade à poil sauf son cameraman !

 

Non, au début il était très sympa (c'est pour ça que je me suis abonné d'ailleurs), mais maintenant, il a bien des gardes du corps et il passe bien devant tout le monde. Il ne le met pas dans ses vidéos bien sur, mais il le fait (tu pourras aller voir des vidéos de lui à la pgw sur youtube, mais pas les siennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis sympa sinon je ne garderai pas ce métier.

 

Il faut savoir être ferme quand il le faut, imposer son autorité pour montrer quelles bornes il ne faut pas dépasser, expliquer pourquoi il y a eu ceci ou cela. ( Ce que je ne fais pas toujours sur ce forum. :whistling: ) et se montrer rassurant pour que l'élève soit au minimum à l'aise.

 

Bon, j'arrêtes les réponses aux questions sinon je vais vous faire une biographie de 200 pages. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre que je suis sympa sinon je ne garderai pas ce métier.

 

Il faut savoir être ferme quand il le faut, imposer son autorité pour montrer quelles bornes il ne faut pas dépasser, expliquer pourquoi il y a eu ceci ou cela. ( Ce que je ne fais pas toujours sur ce forum. :whistling: ) et se montrer rassurant pour que l'élève soit au minimum à l'aise.

 

Bon, j'arrêtes les réponses aux questions sinon je vais vous faire une biographie de 200 pages. :p

 

 

En gros, t'es pas le pion victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois que tu n'arrêtes pas d'essayer de me clasher. Puis-je savoir pourquoi ?

 

 

Non, pas du tout. Au contraire, je m'intéresse. Désolé si mon comportement envers toi à l'air d'être ce qu'il n'est pas. Je trouve ça juste remarquable que certaines personnes de l'éducation nationale, l'éducation en général prennent le plaisir de modérer un forum tel que celui-ci. Après, ce sont peut-être des préjugés mais l'éducation commence à se vieillir un peu.

 

Ce qui est souligné est désigné pour Nostra.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant