Recommended Posts

J'aimerais un nouveau jeu pour Noël, mais je n'arrive pas à choisir entre FC3 et BO II. :hesitant:

 

Quelles sont les avantages et inconvénients de chaque jeu ?

 

J'ai les deux, et pour moi BO2 est encore une grosse carotte ! Le zombie, a part le nouveau mode tranzit, le zombie est vraiment à chier.. J'ai pas trop le temps d'argumenter désolé... mais pose moi des question si tu veux ! Sinon le mode Multi avec ton ping de 200 tu vas pas arriver à rentrer dans une partie sans déconnexion ! :p Car les connec sont 5 fois pire que MW2 ! La campagne fini en un petit matin à l'aube. Et Farcry 3 est juste ENORMEEEE !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder des videos de BO II et FC3:

Pour moi, FC3 est meilleur que BO II sur le solo.

Mais pour le multi FC3 ne m'a pas du tout emballer et je préfère BO II.

 

 

difficile comme choix perso la campagne de far cry ma emballé est j'y joue encore je n'ai pas encore etait en multijoueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder des videos de BO II et FC3:

Pour moi, FC3 est meilleur que BO II sur le solo.

Mais pour le multi FC3 ne m'a pas du tout emballer et je préfère BO II.

 

Comme je le redis, avec ton ping de 200 tu vas voir comment ça va te déballer le multi de BO2.. Achètes BF3 bordel, vrai jeu de guerre ! Avec serveur dédier donc ta connexion ne changera rien. Mais sérieux FC3 je le trouve juste ENORMEE !

Ou reste sur Modern 2.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le redis, avec ton ping de 200 tu vas voir comment ça va te déballer le multi de BO2.. Achètes BF3 bordel, vrai jeu de guerre ! Avec serveur dédier donc ta connexion ne changera rien. Mais sérieux FC3 je le trouve juste ENORMEE !

Ou reste sur Modern 2.

 

En faite mon ping est plus proche de 300 que de 200, 280ms environs.

 

Je viens de jouer à MW2 cette aprem' et même avec un capteur cardiaque et en anticipant l'arrivé d'un adversaire tout en étant invisible sur le radar des ennemis, il me tue à chaque fois en face à face, et pour tant sur la kill-cam il en met du temps avant de me tiré dessus, alors que moi à peine il est arrivé sur moi que j'ai deja tiré, mais rien à faire c'est toujours moi qui me fais tuer.

Donc si j'achète BO II, ce sera uniquement pour le multi, mais comme ma connexion ne me le permet pas, je ne compte pas l'acheter.

Je n’achèterais pas non plus BF3, je préfère attendre la sortie de BF4.

 

Demain je verrais si j’achète FC3 ou pas... je l'ai deja sur PC, mais je trouve que ca lag trop! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite mon ping est plus proche de 300 que de 200, 280ms environs.

 

Je viens de jouer à MW2 cette aprem' et même avec un capteur cardiaque et en anticipant l'arrivé d'un adversaire tout en étant invisible sur le radar des ennemis, il me tue à chaque fois en face à face, et pour tant sur la kill-cam il en met du temps avant de me tiré dessus, alors que moi à peine il est arrivé sur moi que j'ai deja tiré, mais rien à faire c'est toujours moi qui me fais tuer.

Donc si j'achète BO II, ce sera uniquement pour le multi, mais comme ma connexion ne me le permet pas, je ne compte pas l'acheter.

Je n’achèterais pas non plus BF3, je préfère attendre la sortie de BF4.

 

Demain je verrais si j’achète FC3 ou pas... je l'ai deja sur PC, mais je trouve que ca lag trop! :hesitant:

 

 

Bah si tu l'as déjà sur PC prends BOII

Et pour BF4, il sortira pas avant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper, c'est toi qui a créer l'artwork sur ta photo d'avatar ?

Si oui, je te dit félicitation mon pote car meme moi j'aurait pas pu le faire :thumbup:

 

Oui, c'est moi! :)

Merci! :turned:

 

 

Bah si tu l'as déjà sur PC prends BOII

Et pour BF4, il sortira pas avant longtemps.

 

J'ai déjà FC3 sur PC mais ca lag beaucoup, donc c'est pas top pour l'immersion je vais l'acheter après demain, je voulais y aller aujourd'hui, mais c'est pire que de faire la queue à Disney un mois de juillet-aout... :S

 

Et pour BF4, j'attendrais le temps qu'il faudra, peut etre mon premier jeu sur console Next-Gen. :)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement si ça t'amuse de jouer à un jeu en multi ou tu lag comme tu l'a dit et que tu te fais toujours tuer ben fais se que tu veux, mais tu n'aura pas ces problèmes avec BF3 ! Mais si c'est ton choix de faire un kill toutes les demi-heure :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai BF3 mais je suis pas aussi fort que black ops mais BF3 c'est un très bon jeux pourtant je n'ai pas suivie la serie des BF mais je l'ai acheter pour:

 

- réaliste

 

- pas de campeur

 

- pas de lag

 

- pas de beug

 

- très bon joueurs ou mauvais bonne mentalité

 

- quand tu tue un gas il y a pas de hit marqueur toute les 3secondes

 

ect... ect... si je continue j'en ai pour la journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement si ça t'amuse de jouer à un jeu en multi ou tu lag comme tu l'a dit et que tu te fais toujours tuer ben fais se que tu veux, mais tu n'aura pas ces problèmes avec BF3 ! Mais si c'est ton choix de faire un kill toutes les demi-heure :p !

 

 

 

 

j'ai BF3 mais je suis pas aussi fort que black ops mais BF3 c'est un très bon jeux pourtant je n'ai pas suivie la serie des BF mais je l'ai acheter pour:

 

- réaliste

 

- pas de campeur

 

- pas de lag

 

- pas de beug

 

- très bon joueurs ou mauvais bonne mentalité

 

- quand tu tue un gas il y a pas de hit marqueur toute les 3secondes

 

ect... ect... si je continue j'en ai pour la journer

 

C'est pour ca que je n’achèterais pas BO II, parce qu'il n'y que le multi qui est bien!

Je vais donc acheter FC3 pour son solo, mais pas pour son multi.

 

Si BF3 est si bien que ca, BF4 sera encore mieux ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je n’achèterais pas BO II, parce qu'il n'y que le multi qui est bien!

Je vais donc acheter FC3 pour son solo, mais pas pour son multi.

 

Si BF3 est si bien que ca, BF4 sera encore mieux ... :)

 

 

T'as bien raison de profiter des campagnes solos. Celle de BF3 est tout simplement rageante, et assez injuste (I.A. de meeeerde avec des visions rayons X et Aimbot intégré quoi... :grrr: )... pas ma meilleure expérience, entre autre.

 

Par contre : "Si BF3 est si bien que ça, BF4 sera encore mieux... :)"

Ce n'est malheureusement pas une chose qui existe dans le monde du jeu-vidéo ça :lol: après c'est clair que je ne vois pas comment ils pourraient faire moins bon pour BF4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur BF3 ce qui est énorme c'est l'immersion:

 

-Te retrouver avec des soldats en train de prendre un objectif tous ensembles.

 

-Voir des avions se tirer dessus passant à 2 mètres de toi.

 

-Te faire attaquer par un hélico.

 

-Être en sniper et voir un tank te tirer dessus et chercher un moyen de lui échapper.

 

-Avoir 4 snipers qui te collent au cul et voir l'adénaline monter.

 

-Être en stress en étant seul sur un point et voir des tanks alliés arriver.

 

BF3 c'est juste superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant