Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Hé ho y va pas nous faire chier l'excité de service, parce qu'à Saint-Étienne les plages, la mer et les AK47 disponibles chez tous bons libraires, ben ça existe pas ! @Magic et RV: Merci pour votre soutien, comme dirait la MAIF "la solidarité est une force" Oui je suit desoler de mon comportement l'alcoolo Mais comprenez-moi, j'ai jamais eu la sensation de bander endessous de 0 degrès Modifié 30 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Dans mes contrées natales axonnaises, on bande jusqu'à -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Bander en Solitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Mdr. Non en groupe, ça garde la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Je me propose de faire partie de ton groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Si c'est vraiment le "No Limit" je veux avouer que j'aime Klutch et Dadou (Dastro) Mes petit choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Salut à tous, J'ai une question à vous poser à propos de Far Cry 3. J'ai récemment acheter Far Cry 3 Edition Normal sur Xbox 360, j'ai vue juste après qu'il y avait plusieurs édition dont l'édition Insane qui m’intéresse juste pour ses contenus exclusifs, je me demander si c’était possible d'acheter que les codes qui permettent de télécharger les DLC de l'édition Insane, parce j'ai pas envie de payer 80€ puisque j'ai deja le jeu, j'aimerais avoir seulement les DLC qu'on peut deverouiller grâce à un code (ou des codes) dans le Menu Option puis Contenue Exclusif. Donc est possible d'acheter uniquement les codes pour télécharger les DLC l'édition Insane? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 31 Décembre bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 C'est dans 23H qu'on doit se dire bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 C'est dans 23H qu'on doit se dire bonne année D'avance mais j'anticipe car sa va beugué comme avec les sms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Sinon vous-allez fêtez ou votre reveillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Si c'est vraiment le "No Limit" je veux avouer que j'aime Klutch et Dadou (Dastro) Mes petit choux... Ouais ouais ! Et tu prouves même pas cet amour dans les votes, hein ! Faux frère ! [/ne lâche pas le morceau] Sinon vous-allez fêtez ou votre reveillon ? Chez la belle-mère, avec elle et sa fille, bien sûr. Sans oublier leurs chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Ouais ouais ! Et tu prouves même pas cet amour dans les votes, hein ! Faux frère ! [/ne lâche pas le morceau] Chez la belle-mère, avec elle et sa fille, bien sûr. Sans oublier leurs chats... "Sans oublier leurs chats" Je croyait que t'etait gay comme nous tous, faux frére va Modifié 31 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 "Sans oublier leurs chats" Je croyait que t'etait gay comme nous tous, faux frére va J'suis désolé, les félins c'est toute ma vie, ils me comprennent et m'aiment vraiment au moins, eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'suis désolé, les félins c'est toute ma vie, ils me comprennent et m'aiment vraiment au moins, eux ! J'ai voter pour toi, c'est une preuve d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'suis désolé, les félins c'est toute ma vie, ils me comprennent et m'aiment vraiment au moins, eux ! Je tiens à préciser que je ne suis pas un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je tiens à préciser que je ne suis pas un chat. Sérieux ? Tu viens de gâcher mon plan qui consistait à violer un chat "en solitaire" Mais bon Klutch me comprends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je tiens à préciser que je ne suis pas un chat. Je tiens à préciser que je ne suis pas un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Salut à tous, J'ai une question à vous poser à propos de Far Cry 3. J'ai récemment acheter Far Cry 3 Edition Normal sur Xbox 360, j'ai vue juste après qu'il y avait plusieurs édition dont l'édition Insane qui m’intéresse juste pour ses contenus exclusifs, je me demander si c’était possible d'acheter que les codes qui permettent de télécharger les DLC de l'édition Insane, parce j'ai pas envie de payer 80€ puisque j'ai deja le jeu, j'aimerais avoir seulement les DLC qu'on peut deverouiller grâce à un code (ou des codes) dans le Menu Option puis Contenue Exclusif. Donc est possible d'acheter uniquement les codes pour télécharger les DLC l'édition Insane? Cordialement. Normalement tu peux les acheter si les DLC sont sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je tiens à préciser que je ne suis pas un chat. Et pourtant, tu ronronnes si bien le soir, dans mon garage... Sérieux ? Tu viens de gâcher mon plan qui consistait à violer un chat "en solitaire" Mais bon Klutch me comprends.. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites