Recommended Posts

Hé ho y va pas nous faire chier l'excité de service, parce qu'à Saint-Étienne les plages, la mer et les AK47 disponibles chez tous bons libraires, ben ça existe pas !

@Magic et RV: Merci pour votre soutien, comme dirait la MAIF "la solidarité est une force" :sleep:

Oui je suit desoler de mon comportement l'alcoolo :sleep:

Mais comprenez-moi, j'ai jamais eu la sensation de bander endessous de 0 degrès :sleep:

Modifié par Gang Of Los Santos

Salut à tous,

J'ai une question à vous poser à propos de Far Cry 3.

J'ai récemment acheter Far Cry 3 Edition Normal sur Xbox 360, j'ai vue juste après qu'il y avait plusieurs édition dont l'édition Insane qui m’intéresse juste pour ses contenus exclusifs, je me demander si c’était possible d'acheter que les codes qui permettent de télécharger les DLC de l'édition Insane, parce j'ai pas envie de payer 80€ puisque j'ai deja le jeu, j'aimerais avoir seulement les DLC qu'on peut deverouiller grâce à un code (ou des codes) dans le Menu Option puis Contenue Exclusif.

Donc est possible d'acheter uniquement les codes pour télécharger les DLC l'édition Insane?

Cordialement.

Si c'est vraiment le "No Limit" je veux avouer que j'aime Klutch et Dadou (Dastro) :yes:

Mes petit choux...

Ouais ouais ! Et tu prouves même pas cet amour dans les votes, hein ! Faux frère ! :nonono: [/ne lâche pas le morceau]

Sinon vous-allez fêtez ou votre reveillon ?

Chez la belle-mère, avec elle et sa fille, bien sûr. Sans oublier leurs chats... :thumbup:

Ouais ouais ! Et tu prouves même pas cet amour dans les votes, hein ! Faux frère ! :nonono: [/ne lâche pas le morceau]

Chez la belle-mère, avec elle et sa fille, bien sûr. Sans oublier leurs chats... :thumbup:

"Sans oublier leurs chats"

Je croyait que t'etait gay comme nous tous, faux frére va :sleep:

Modifié par Gang Of Los Santos

Salut à tous,

J'ai une question à vous poser à propos de Far Cry 3.

J'ai récemment acheter Far Cry 3 Edition Normal sur Xbox 360, j'ai vue juste après qu'il y avait plusieurs édition dont l'édition Insane qui m’intéresse juste pour ses contenus exclusifs, je me demander si c’était possible d'acheter que les codes qui permettent de télécharger les DLC de l'édition Insane, parce j'ai pas envie de payer 80€ puisque j'ai deja le jeu, j'aimerais avoir seulement les DLC qu'on peut deverouiller grâce à un code (ou des codes) dans le Menu Option puis Contenue Exclusif.

Donc est possible d'acheter uniquement les codes pour télécharger les DLC l'édition Insane?

Cordialement.

Normalement tu peux les acheter si les DLC sont sortis.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un chat.

Et pourtant, tu ronronnes si bien le soir, dans mon garage...

Sérieux ? :blink::crying2:

Tu viens de gâcher mon plan qui consistait à violer un chat "en solitaire" :lol:

Mais bon Klutch me comprends.. :whistling:

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde 2840979426.gif