Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je veux que ce smiley soit integrer sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Et c'est quoi le mot magique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Et c'est quoi le mot magique??? Le mot magique c'est magick killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je veux que ce smiley soit integrer sur le forum ! Le bon gros smiley à tête de vieux pervers, il est fais pour nous <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Pour Dadounet aussi, celui qui surveille les enfants à la sortie de l'école primaire avec sa fourgonette blanche et sa résérve de bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Pour Dadounet aussi, celui qui surveille les enfants à la sortie de l'école primaire avec sa fourgonette blanche et sa résérve de bonbon Je refais ton message pour Klutch : Pour klutchounet aussi, celui qui guette les chatons à la sortie de la SPA avec sa twingo jaune et sa réserve de Whiskas Modifié 31 décembre 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 MDR !! Oui l'autre membre c'est moi c'est bien pour cela qu'il a dit ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Bref, à part ça bonne année à vous tous, vous êtes tous comme mes fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 MDR !! Oui l'autre membre c'est moi c'est bien pour cela qu'il a dit ça !! Euh tu parles à qui ? Car je t'avoue ne pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Bref, à part ça bonne année à vous tous, vous êtes tous comme mes fréres j'en ai deja 5 un de plus un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 C'est moi qui est dit : Dastro avec ça fourgonnette et ses bonbons aux sorties des école donc c'est pour cela qu'il me ressors la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 C'est moi qui est dit : Dastro avec ça fourgonnette et ses bonbons aux sorties des école donc c'est pour cela qu'il me ressors la blague ! Ah d'accord j'écris ce petit message à cause de RV sinon il va me châtier d'avoir écrit un message de deux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ah d'accord j'écris ce petit message à cause de RV sinon il va me châtier d'avoir écrit un message de deux mots Châtier ? Chat ? Ca y est, j'en vois partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Châtier ? Chat ? Ca y est, j'en vois partout... Ahah x) mais je te parlais d'un message plus haut sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vos histoires de chat me font penser à une vieille blague : Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient a mourir. D’un coup le zoophile dit : Venez, on attrape un chat ! Le sadique dit : On attrape un chat, et apres on le torture ! Le tueur en série dit : On attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : Miaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vos histoires de chat me font penser à une vieille blague : Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient a mourir. D’un coup le zoophile dit : Venez, on attrape un chat ! Le sadique dit : On attrape un chat, et apres on le torture ! Le tueur en série dit : On attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : Miaou ! Ahahahah je la connaissais mais elle est exellente ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Excellent Miaou... Oui, je suis sûr que c'est du RACISME contre les chats, oui monsieur du racisme ! PS : Klutch dans le NoLimit je parlais pas du message avec châtier T'inquiète j'ai vu mec, ça m'a bien fait rire, j'aime la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vos histoires de chat me font penser à une vieille blague : Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient a mourir. D’un coup le zoophile dit : Venez, on attrape un chat ! Le sadique dit : On attrape un chat, et apres on le torture ! Le tueur en série dit : On attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : Miaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Excellent Miaou... T'inquiète j'ai vu mec, ça m'a bien fait rire, j'aime la SPA. Moi j'aime ton smiley mais j'arrive pas à le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi j'aime ton smiley mais j'arrive pas à le mettre Voici le lien du smiley : http://r18.imgfast.net/users/1812/11/31/05/smiles/2840979426.gif Pour le faire apparaître, copies et colles cet extrait : [img=http://r18.imgfast.net/users/1812/11/31/05/smiles/2840979426.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites