xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Nostra est un héros :bavo: PS: méfiez-vous de vos chats ---> PS2: si vous aussi votre chat il fait le gai, mettez moi un +1 PS3: Nostra où as-tu trouvé le lien pour le smiley ? Nostra ou TheToch, comment se fait-il que ici à gauche il est mit que j'ai écris 471 messages et sur mon profil un truc du genre 434 ? Modifié 31 décembre 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Bug du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 PS3: Nostra où as-tu trouvé le lien pour le smiley ? J'ai simplement cité le message de "Klutch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai simplement cité le message de "Klutch". Ah ben oui je suis con en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Nostra a la technique qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ahahah exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Mais pour les armes ces pas très exacte Enfin dans le 4 mais San Andreas je ces plus si ces limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 FBWG m'a avoué sa flamme envers moi ce soir même ! Je suis aux anges Voila comme ça je suis pas HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 FBWG m'a avoué sa flamme envers moi ce soir même ! Je suis aux anges Voila comme ça je suis pas HS ! je vous prierez de déviez légèrement du sujet ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Robin RVdelaVDA je t'aime <3 ! Non mais oh comment tu te permez de faire dire de telle chose à TheToch, et avec un tel orthographe de primaire... PS : tu m'as tuer ! PS 2 : moi aussi Modifié 31 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Non mais oh comment tu te permez de faire dire de telle chose à TheToch, et avec un tel orthographe de primaire... PS : tu m'as tuer ! PS 2 : moi aussi Ps 2 ^^ Dommage que le PS3 n'existe pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai une image qui devrait plaire à Gang of Los Santos, elle concerne Clemen51 : Un ami m'avait parlé de cette phrase et en regardant les conversations à propos de Clément, j'ai tout de suite filé sur cette page. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Non mais oh comment tu te permez de faire dire de telle chose à TheToch, et avec un tel orthographe de primaire... PS : tu m'as tuer ! PS 2 : moi aussi je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je t'aime RVdelaVDA ! Ps 2 ^^ Dommage que le PS3 n'existe pas .. PS3 : Elle est bien PS4 : à venir ! je te taquine J'aurais dû me relire, avant le l'ouvrir, ça rhyme ! Modifié 31 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 PS3 : Elle est bien PS4 : à venir ! J'aurais dû me relire, avant le l'ouvrir, ça rhyme ! :hesitant: bon, j'arrête vraiment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Oh oui ça me prends la tête ! Désolé !!! Excellent Nostra ! Modifié 31 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai une image qui devrait plaire à Gang of Los Santos, elle concerne Clemen51 : Un ami m'avait parlé de cette phrase et en regardant les conversations à propos de Clément, j'ai tout de suite filé sur cette page. puta** tu m'as tué Enfaite les "services secret" de clemen51 existe vraiment En passant voilà le Facebook de Clément pour les curieux : http://fr-fr.facebook.com/clement.rubel Regarder ce que cette idiot met en statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 puta** tu m'as tué Enfaite les "services secret" de clemen51 existe vraiment En passant voilà le Facebook de Clément pour les curieux : http://fr-fr.facebook.com/clement.rubel Regarder ce que cette idiot met en statue "cherche chaton à adopter contre bon soin de moin de 2 mois, merci." Vue sa photo ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Oh mon dieux vous m'avez tous tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites