FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Tenez la réaction de Niko Bellick Quand il apprend que gta V à étais annoncé... Regardez bien jusqu'a la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous, et surtout bonne santé puta**, nuit blanche... et même pas fatigué ! Enfin, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 il sont tomber a l'eau tout les topics avec les quizz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 RVdelaVDA pourquoi je ne peut t'envoiyer de message en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ca ne marche pas avec moi... Envoie-moi tout à robin-vignello@hotmail.fr (copié-coller de l'adresse mail si tu veux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Oui j'avais déjà essayé de t'envoyer des MP mais ça ne marchait pas. Tu devrais le signaler aux admins, si ce n'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Merde alors vous vouliez me dire quoi de beau ?? Je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir à tous, vu que je suis dans le NoLimit, je me suis dis que je pouvais vous posez des questions.. Ben voilà, je n'arrive toujours pas à mettre plusieurs citation dans un même message ( si vous avez vu que j'en ai déjà fais, c'est juste car BenDeR a mit que si un doublon est fait en moins de dix minutes, ils sont fusionné. Donc j'en profite) Et aussi, je ne parviens pas à insérer une image car il faut un lien URL.. Pourriez vous m'expliquez en détail (si vous avez le temps) ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Merde alors vous vouliez me dire quoi de beau ?? Je vais le faire ! voila mon petit message salut a toi donc je vien a toi pour te demander si tu avait la ps3 si oui j'ai peut etre quelque chose a proposé. je suis un youtuber est j'aimerais fair une vidéo sur gta avec des personne de ce forum si tu veut en faire partie fait moi signe Modifié 2 janvier 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je vais le faire ! On est courant depuis le début, on ne sait pas où est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 normalement,ce de ma poche droite,il y à ma carte NAVIGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 On est courant depuis le début, on ne sait pas où est le problème. Ca veut dire vous vous souciez de me moi, je suis flater ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non, on se soucie du forum, pas du membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous, vu que je suis dans le NoLimit, je me suis dis que je pouvais vous posez des questions.. Ben voilà, je n'arrive toujours pas à mettre plusieurs citation dans un même message ( si vous avez vu que j'en ai déjà fais, c'est juste car BenDeR a mit que si un doublon est fait en moins de dix minutes, ils sont fusionné. Donc j'en profite) Et aussi, je ne parviens pas à insérer une image car il faut un lien URL.. Pourriez vous m'expliquez en détail (si vous avez le temps) ? Merci d'avance pour vos réponses Il te suffit de cliquer sur le bouton "multi-citation" sur tous les posts que tu souhaites citer dans ton message, et une fois que tous les éléments de ton choix sont séléctionnés et en surbrillance verte, il faut OBLIGATOIREMENT que tu passes par le bouton "ajouter une réponse" en bas de page si tu veux que les citations apparaissent automatiquement dans ton texte Modifié 2 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non, on se soucie du forum, pas du membre. Je suis terriblement déçu... Merci TheToch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Il te suffit de cliquer sur le bouton "multi-citation" sur tous les posts que tu souhaites citer dans ton message, et une fois que tous les éléments de ton choix sont séléctionnés et en surbrillance verte, il faut OBLIGATOIREMENT que tu passes par le bouton "ajouter une réponse" en bas de page si tu veux que les citations apparaissent automatiquement dans ton texte Bon vous allez me prendre pour un gros débile mais.. quand je clique sur multi-citation, il est plus rien mis à coter des autres messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bon vous allez me prendre pour un gros débile mais.. quand je clique sur multi-citation, il est plus rien mis à coter des autres messages Les boutons "multi-citation" se mettent en surbrillance verte ?? Si oui alors tu n'as plus qu'à cliquer sur "ajouter une réponse"(bouton avec flèche verte en haut ou en bas de la page, au même niveau à droite que le compteur de pages d'un topic) et là va apparaître ton éditeur de posts habituel avec toutes les citations sélectionnées... Modifié 2 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Les boutons "multi-citation" se mettent en surbrillance verte ?? Si oui alors tu n'as plus qu'à cliquer sur "ajouter une réponse"(bouton avec flèche verte tout en bas de la page, au même niveau à droite que le compteur de pages d'un topic) et là va apparaître ton éditeur de posts habituel avec toutes les citations sélectionnées... Non, quand je clique sur multi-citation, c'est comme si j'avais cliqué sur citation ( je vois les messages du plus récent au plus vieux (le plus vieux est tout en dessous), et rien à côter des messages, et en dessous il est mis voir le sujet au complet ouvrir une nouvelle fenêtre) C'est moi qui suit con ou bien y a un bug ? Modifié 2 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Voici un code DLC de FC3 sur PS3, il s'agit du "Warrior Pack", le premier qui le verra pourra l'utiliser (à condition d'avoir FC3 sur PS3): A4PB-MNN4-E6A5 Un cadeau de Noel légèrement en retard! J'ai gagner à un jeu avec la FNAC qui m'a permis d'avoir un code PS3 et XBox (le code Xbox est pour moi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les differents pack qu'il y a eux sur FC3 et qu'est-ce qu'il apporte de plus que la version normal ainsi que les DLC sortient et les DLC à venir et qu'est-ce qu'ils vont contenir ? Comme qui dirait : à bon entendeur. Modifié 2 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites