Recommended Posts

Bonsoir à tous, vu que je suis dans le NoLimit, je me suis dis que je pouvais vous posez des questions..

Ben voilà, je n'arrive toujours pas à mettre plusieurs citation dans un même message :/ ( si vous avez vu que j'en ai déjà fais, c'est juste car BenDeR a mit que si un doublon est fait en moins de dix minutes, ils sont fusionné. Donc j'en profite)

Et aussi, je ne parviens pas à insérer une image car il faut un lien URL..

Pourriez vous m'expliquez en détail (si vous avez le temps) ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Merde alors vous vouliez me dire quoi de beau ??

Je vais le faire !

 

 

voila mon petit message

 

salut a toi

 

donc je vien a toi pour te demander si tu avait la ps3 si oui j'ai peut etre quelque chose a proposé.

 

je suis un youtuber est j'aimerais fair une vidéo sur gta avec des personne de ce forum si tu veut en faire partie fait moi signe

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, vu que je suis dans le NoLimit, je me suis dis que je pouvais vous posez des questions..

Ben voilà, je n'arrive toujours pas à mettre plusieurs citation dans un même message :/ ( si vous avez vu que j'en ai déjà fais, c'est juste car BenDeR a mit que si un doublon est fait en moins de dix minutes, ils sont fusionné. Donc j'en profite)

Et aussi, je ne parviens pas à insérer une image car il faut un lien URL..

Pourriez vous m'expliquez en détail (si vous avez le temps) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Il te suffit de cliquer sur le bouton "multi-citation" sur tous les posts que tu souhaites citer dans ton message, et une fois que tous les éléments de ton choix sont séléctionnés et en surbrillance verte, il faut OBLIGATOIREMENT que tu passes par le bouton "ajouter une réponse" en bas de page si tu veux que les citations apparaissent automatiquement dans ton texte ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de cliquer sur le bouton "multi-citation" sur tous les posts que tu souhaites citer dans ton message, et une fois que tous les éléments de ton choix sont séléctionnés et en surbrillance verte, il faut OBLIGATOIREMENT que tu passes par le bouton "ajouter une réponse" en bas de page si tu veux que les citations apparaissent automatiquement dans ton texte ;)

 

Bon vous allez me prendre pour un gros débile mais.. quand je clique sur multi-citation, il est plus rien mis à coter des autres messages :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez me prendre pour un gros débile mais.. quand je clique sur multi-citation, il est plus rien mis à coter des autres messages :paperbag1:

 

Les boutons "multi-citation" se mettent en surbrillance verte ?? Si oui alors tu n'as plus qu'à cliquer sur "ajouter une réponse"(bouton avec flèche verte en haut ou en bas de la page, au même niveau à droite que le compteur de pages d'un topic) et là va apparaître ton éditeur de posts habituel avec toutes les citations sélectionnées...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boutons "multi-citation" se mettent en surbrillance verte ?? Si oui alors tu n'as plus qu'à cliquer sur "ajouter une réponse"(bouton avec flèche verte tout en bas de la page, au même niveau à droite que le compteur de pages d'un topic) et là va apparaître ton éditeur de posts habituel avec toutes les citations sélectionnées...

 

Non, quand je clique sur multi-citation, c'est comme si j'avais cliqué sur citation :blink:

( je vois les messages du plus récent au plus vieux (le plus vieux est tout en dessous), et rien à côter des messages, et en dessous il est mis voir le sujet au complet ouvrir une nouvelle fenêtre)

C'est moi qui suit con ou bien y a un bug ? :blink:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un code DLC de FC3 sur PS3, il s'agit du "Warrior Pack", le premier qui le verra pourra l'utiliser (à condition d'avoir FC3 sur PS3):

 

A4PB-MNN4-E6A5

 

Un cadeau de Noel légèrement en retard! :D

J'ai gagner à un jeu avec la FNAC qui m'a permis d'avoir un code PS3 et XBox (le code Xbox est pour moi! :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les differents pack qu'il y a eux sur FC3 et qu'est-ce qu'il apporte de plus que la version normal ainsi que les DLC sortient et les DLC à venir et qu'est-ce qu'ils vont contenir ?

Comme qui dirait : à bon entendeur.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant