Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les differents pack qu'il y a eux sur FC3 et qu'est-ce qu'il apporte de plus que la version normal ainsi que les DLC sortient et les DLC à venir et qu'est-ce qu'ils vont contenir ? Comme qui dirait : à bon entendeur. Tout est dit: http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/17603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Petite info Fb de clément 51 ... salut à tous, je confirme que dans 6 mois maxi, je recolte de la tres bonne marijuana, livraison possible et discrete par la poste. Je vous assure que c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Voici un code DLC de FC3 sur PS3, il s'agit du "Warrior Pack", le premier qui le verra pourra l'utiliser (à condition d'avoir FC3 sur PS3): A4PB-MNN4-E6A5 Un cadeau de Noel légèrement en retard! J'ai gagner à un jeu avec la FNAC qui m'a permis d'avoir un code PS3 et XBox (le code Xbox est pour moi! ) Noooon trop tard quelqu'un l'a déjà pris Mais merci c'était comme même très sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Dommage! Ça sera pour la prochaine fois peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Petite info Fb de clément 51 ... salut à tous, je confirme que dans 6 mois maxi, je recolte de la tres bonne marijuana, livraison possible et discrete par la poste. Je vous assure que c'est vrai ! Oh la la ... C'est de pire en pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Sur un de mes statuts FB, il m'a mis : "can you give me executtive branch?" WTF please ! Et le voici ! J'espère que ce n'est pas une atteinte à la vie perso et que je ne vais pas me faire bannir.. Ce qu'il fait subir à son chat ! Modifié 3 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ce qu'il fait subir à son chat ! C'est lui? Le seul, l'unique Clement 51??? Si oui, il a une tête à l'image de son comportement : choquant, nuisible et pathétique (surtout sa "coiffure"). Ouais je sais, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais CLEMEN machin truc me paraissait normal... PS : bon d'accord je raconte des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Salut, ça fait longtemps que je suis pas revenue que c'est-il passer avec ce fameux Clément51? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Salut, ça fait longtemps que je suis pas revenue que c'est-il passer avec ce fameux Clément51? il y en a eu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Comme qui? Mais j'entend souvent parler de ce C51, il a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Trop long à expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Une chose est sûre, je n'aimerai pas être seul dans un ascenseur avec lui. En voyant sa tête, ça renforce ma pensée : Il est vraiment malade. (et il se drogue sûrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pour les connaisseurs, on dirait Sid dans Toy Story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je mange des cacahuètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Si ça se trouve un agent secret extraterrestre a pris possession de son corps pour nous étudier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je me suis fais une conversation avec lui sur FB, il est sympa, vraiment, il m'a aussi dit quand je lui avait dit que j'étais sur GTANF qu'on l'avait banni sans raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je me suis fais une conversation avec lui sur FB, il est sympa, vraiment, il m'a aussi dit quand je lui avait dit que j'étais sur GTANF qu'on l'avait banni sans raison.. OMG ! RV tu me deçoit ! T'etait mon seul espoire ! Me dit pas que tu est maintenant de son coter ??!! OMG MOTHERFUCKING BIATCH ! Si ça se trouve un agent secret extraterrestre a pris possession de son corps pour nous étudier. Il a encore fait un complot contre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 salut c est clemen m, clemen51, clemen, clement du 51, j ai pris le controle de l ame de rv et je vous est espionner pendant 1 mois pour vois se que vous avez dis sur moi, je vais monter un complot internationnal contre vous, mes agents secret vont pas tarder à détruire se site et tous vous tuer un par un, au revoir :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai aussi piratez le conte de ce conard de gang of los antos et je veus dire que je l'encule bien fort car il a envoyer des agent secret pour me kidnapé :hesitant: :charte gtanf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites