xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je me suis fais une conversation avec lui sur FB, il est sympa, vraiment, il m'a aussi dit quand je lui avait dit que j'étais sur GTANF qu'on l'avait banni sans raison.. Moi aussi j'ai eu une convers' avec lui, il était persuader que les services secrets avaient modifier les voitures des autres joueurs sur gta 4 et saint row pour qu'ils ayent plus vite, car il avait la même voiture et eux roulaient plus vite Je lui ai dis que les autres roulaient peut-être mieux.. enfin voilà un peu de la conversation : (il disait qu'il était harceller avant ce message) Lui : d'ailleurs je peux te donner un exemple qui m'est arrivé il y a 2 jours sur le multi de gta 4 meme voiture sauf que les autres etaient bien plus rapide, de plus il m'insultait sur mon nom mon pere alors que c'etait des americains tu vois bien que je suis victime de harcelement Moi : Tu n'es pas le remier à te faire insulter hein Lui : de harcelement, de trukage, tout est fait pour me dominer sans regle Moi : Ils roulaient peut être juste mieux que toi.. Lui : ça s'apelle service secrets à partir du moment ou leur pouvoir de te dominer en se foutant de toi et en t'insultant et truké les rapiditées des caisses de gta4 sur le multi ben si tu fait semblant de ne pas me croire, t'as peut etre ce pouvoir aussi sur les multi de gta4 et les saint row aussi, completement truké Moi : { je rentre dans son jeu } Ils ont peut être juste tricher Lui : aaucun respect pour le jeu pourtant ils sont jeune Moi: Tu as quel age toi ? Lui : moi je suis vieux et je pourrait jamais savoir comment tricher sur un multi ils doivent etre epaulé par des pointures d'informatiques des services secrets des jeux 36 ans Moi: écoute aucun service secret ne se trouve sur un jeu vidéo Lui : bien sur que si Moi : { pour m'amuser je crée un nom tiré par les cheveux } Le MPKSERNTZ ? Lui: bon j'te laisse, salut { Se sent-il menaçer ? xD } Enfin bref vous voyez que c'est un peu bizarre x) Il te suffit de cliquer sur le bouton "multi-citation" sur tous les posts que tu souhaites citer dans ton message, et une fois que tous les éléments de ton choix sont séléctionnés et en surbrillance verte, il faut OBLIGATOIREMENT que tu passes par le bouton "ajouter une réponse" en bas de page si tu veux que les citations apparaissent automatiquement dans ton texte Désoler du double post mais pas moyen de faire de multi-citation (bug du site) Voilà j'ai parlé de ça sur le topic "amélioration du site" et RV m'a dit qu'il rencontrait le même problème que moi quand il utilise un autre ordinateur Mais merci comme même d'avoir essayer de m'aider (même si tu te foutais un peu de moi vers la fin de ton message ) Et donc je suis pas con finalement, c'est juste un bug du site Modifié 3 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Vous vouez un véritable culte à ce mec, ou quoi ? Je me demande si je suis le seul à en avoir marre d'entendre parler de lui tous les jours en venant sur le forum. Des abrutis, il y en a plein, laissez-le dans ses délires et passez à autre chose. Comme disait Cambiansky, ce fameux Clément a réussi son coup. Même après un bann' qui ne date pas d'hier, il fait encore parler de lui. Vous ne vous êtes jamais demandé s'il se foutait de votre gueule à raconter des conneries à longueur de temps ? Il a peut-être rien d'autre à foutre, et sur le coup vous non plus Bref, soit il est pas net et tant pis pour lui parce qu'il se pourri la vie, soit il joue un rôle qui marche à merveille. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi aussi j'ai eu une conversation avec lui : -Moi : je vais prevenir des services secret pour te kidnapper toi et ton vilain chat noir Lui : je vois pas de quoi tu parle, l'erreur de ton pavez c'est que tu me menace de mort et tu veut me kinaper pour ensuite me violet mais moi j'ai 36 ans et je saurais me defendre contre toi et ton complot -Moi : mais WTF ? o.O Apres il m'a plus répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi aussi j'ai eu une conversation avec lui : -Moi : je vais prevenir des services secret pour te kidnapper toi et ton vilain chat noir Lui : je vois pas de quoi tu parle, l'erreur de ton pavez c'est que tu me menace de mort et tu veut me kinaper pour ensuite me violet mais moi j'ai 36 ans et je saurais me defendre contre toi et ton complot -Moi : mais WTF ? o.O Apres il m'a plus répondu Espèce d'être infâme ! ben oui faut pas faire de mal à son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Certains ont abusé de gta 4 Modifié 3 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 RV, tu es devenu fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 salut ma nouvelle vidéo je remercie ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Il a fait quoi ce Clément51, s'il vous plait? Dites le par MP, si il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Tentez de résoudre ce code secret élémentaire: 3893115145120518 519 131714917215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Chicaaeadeab eaheaiacagadiagbae Comment ça j'ai tout faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est le "NoLimit" ? J'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 f*** Clément 51 même TheToch va pas me bannir pour c'qui j'ai dis tellement c 'est un puta** d'enfoiré j'aimerai qu'on appelé trevor pour qui lui crame sa sale gueule à c't'enfoirré de toxico Pfoiouuuu j'ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Chicaaeadeab eaheaiacagadiagbae Comment ça j'ai tout faux? T'avais bien commencé pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Gloups! Faut que j'me calme! TheToch veut me bannir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pour quel raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pour quel raison ? J'écris de la merde, je fais des sujets inutiles... Mais c'est chui excité à cause des screenshots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 La jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Tentez de résoudre ce code secret élémentaire: 3893115145120518 519 131714917215 À vue d’œil et pour te faire plaisir... Chickeneater est intelligent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 À vue d’œil et pour te faire plaisir... Chickeneater est intelligent ? Peuh, j'avais dit la même chose. En langage de Chewbacca, certes, mais je l'avais trouvé quand même [/mauvaise foi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai encore faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites