FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ba mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai encore faim. Toi, 1000 com ça ne te suffit pas, t'en veux plus ; t'as de l'ambition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ce topic s'appele le "TheNoLimit" donc il y'a pas de limite, et quand il y'a pas de limite j'emprofite ! Non plus serieusement je pense pas que je soit un gros flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Effectivement, Ray Of Los Santos 112 Messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour moi le plus gros flooder de tout les temps c'est MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ce topic s'appele le "TheNoLimit" donc il y'a pas de limite, et quand il y'a pas de limite j'emprofite ! Non plus serieusement je pense pas que je soit un gros flooder Ce n'était pas un reproche. :hesitant: Juste une blagounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'affirme Max payne étais quelqu'un d'assez bavard moi perso j'ai des moments où j'ai l'impression que j'abuse sans le vouloir faire exprès ... J'aime GTA point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ce n'était pas un reproche. :hesitant: Juste une blagounette. Ah d'accord PS : J'ai changer de pseudo car j'ai remarquer que beaucoup de membres me confondait avec Ray Of Los Santos donc... Mais c'est toujours moi Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour RVdelaVDA : As-tu coché cette option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans la page Wikipédia de GTA, dans les référence il y a le nom BenDeR qui y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans la page Wikipédia de GTA, dans les référence il y a le nom BenDeR qui y est Surement un Ester-Eggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans la page Wikipédia de GTA, dans les référence il y a le nom BenDeR qui y est Effectivement, bien vu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Et aussi à la gauche du numéro 42 ... Mais comment c'est possible ? Modifié 5 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je ne l'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Good night Mr Decaffeinato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et aussi à la gauche du numéro 42 ... Mais comment c'est possible ? Comment est-ce possible ? N'importe qui peut modifier Wikipedia... Et c'est pas récent, ça date d'au moins du 5 novembre avec KevFB http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Grand_Theft_Auto_V&oldid=71801611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ah d'accord PS : J'ai changer de pseudo car j'ai remarquer que beaucoup de membres me confondait avec Ray Of Los Santos donc... Mais c'est toujours moi Gang Of Los Santos C'est hyper perturbant :ohmy: Moi je préfèrais Gang of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Merci Nostra, je vais voir ça. A part Tupac et Los Santos, y'a quoi dans vos pseudo ? Ray of Los Santos, je sens que tu va mal finir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Même moi j'ai modifie les ballas par eighteen idlewood ballas Country Effectivement, Ray Of Los Santos 112 Messages OUAi jvous est nikeeeeeee Merci Nostra, je vais voir ça. A part Tupac et Los Santos, y'a quoi dans vos pseudo ? Ray of Los Santos, je sens que tu va mal finir.. J'ai fait quoi la??? J'me suis calmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites